1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ryan Garcia veut affronter ce boxeur pour son prochain combat !

Ryan Garcia veut affronter ce boxeur pour son prochain combat !

0
ryan garcia

Ryan Garcia qui a surpris tout le monde en s’imposant face à Devin Haney sait déjà qui il veut affronter lors de son prochain combat.

Dans la nuit de ce samedi 20 au dimanche 21 avril 2024, Ryan Garcia s’est imposé par décision majoritaire face à Devin Haney. Bien que les titres de ce dernier n’étaient pas en jeu, car Ryan Garcia a manqué la pesée, ‘The Flash’ a frappé là un très grand coup. ‘King Ryan’ a notamment envoyé par trois fois son adversaire au tapis, lui qui était jusqu’ici encore invaincu jusqu’à présent. Le Californien enchaîne donc une seconde victoire de rang depuis sa défaite par KO contre Gervonta Davies. Le natif de Baltimore représente la seule défaite chez les professionnels de Ryan Garcia, une défaite dont il aimerait évidemment se venger :

« Tout le monde veut parler du petit et stupide Tank. Arrêtons ce bavardage ridicule et combattons. Viens combattre à 65kg et cessons de parler. Si tu bats Frank, affrontons-nous ».

Gervonta Davies le prochain ?

Après Devin Haney, Ryan Garcia veut Gervonta Davies. Il aimerait cependant que le combat se déroule en -65kg. Néanmoins, ce combat devra d’abord passer après le combat de ‘Tank’ face à Frank Martin. Lors de leur première confrontation, Ryan Garcia s’était incliné au 7e round sur un puissant crochet au foie. Le combat s’était fait à -60kg et Ryan Garcia avait signé une clause de réhydratation l’empêchant de reprendre du poids après la pesée. S’il ne s’agit pas de Gervonta Davies, le prochain adversaire de Ryan Garcia pourrait être un combattant de l’UFC. En effet, Sean O’Malley n’est pas contre l’affronter sur le ring.

Gervonta Davies vs. Ryan Garcia 2 vous signez ?

cédric doumbé

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.