Home ARTICLES Ryan Bader vs. Cheick Kongo au Bellator 226 !

Ryan Bader vs. Cheick Kongo au Bellator 226 !

Ryan Bader contre Cheick Kongo a été officialisé. Hier, le Bellator a envoyé un communiqué de presse confirmant le combat pour le titre de champion. Bader va mettre son titre poids lourd en jeu pour la première fois. Il a remporté le titre en janvier 2019, contre Fedor Emelianenko en finale du Bellator Heavyweight World Grand Prix.

Kongo a mérité sa chance au titre grâce à une série de huit victoires consécutives. Sa dernière défaite remonte à février 2015. Kongo a donné à Vitaly Minakov la première défaite de sa carrière professionnelle en arts martiaux mixtes par décision unanime en février 2019.

L’affrontement pour le titre des poids lourds a eu lieu le 7 septembre au Bellator 226. Il y aura sur la carte le départ du Grand Prix mondial des featherweight. Bien qu’aucun combat du Grand Prix n’ait été annoncé pour le Bellator 226, la nouvelle est tombée que le champion Patricio Freire, qui pèse 145 livres, mettra son titre en jeu contre Juan Archuleta le 28 septembre. Ce combat fera également partie du Grand Prix mondial des featherweight.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de