Home ARTICLES Ryan Bader se prononce sur une éventuelle revanche contre Lyoto Machida !

Ryan Bader se prononce sur une éventuelle revanche contre Lyoto Machida !

Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Ryan Bader est bien conscient de la possibilité d’une revanche contre Lyoto Machida. Il évoque cette possibilité dans une interview qu’il a donné récemment.

En août 2012, Bader et Machida se sont affrontés sous la bannière de l’UFC. Le combat s’est terminé au deuxième round lorsque Bader s’est effondré avec un coup de poing de Machida qui a éteint ses lumières. En 2019, les deux hommes sont au Bellator et Bader détient les titres light heavyweight et heavyweight de la promotion.

Bader parle d’une nouvelle confrontation possible avec Machida

MMAJunkie.com a parlé à Bader, qui a exprimé son désir de revanche avec « The Dragon : »

« Le combat contre Chael aurait été amusant, mais il a pris sa retraite. Je ne pense pas trop à Mousasi. Je me bat chez les poids lourds et il a deux catégories de poids en moins. J’ai tellement d’autres choses dans mon viseur, alors il nest pas trop dans mon radar. C’est un grand combattant, mais j’ai envie d’un autre combat. Machida est définitivement un combat que je veux. Je veux me venger de ma défaite en 2012. C’est un grand combat que j’attends aussi avec impatience… De toute façon, j’ai au moins trois combats potentiels dans ma tête. »

Bader devrait défendre son titre de poids lourd contre Cheick Kongo cet été. Machida sort d’une victoire au deuxième round par TKO sur Chael Sonnen au Bellator 222. Après le combat, Machida a dit qu’il était prêt à se battre pour le titre light heavyweight ou middleweight.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Ouais enfin normalement, son prochain combat, c’est contre le Cheick! En tout cas, c’est ce qui était prévu avant le combat contre Minakov, non? A moins que la victoire de Kongo ait changé la donne?