1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ryan Bader parle d’un combat potentiel avec Daniel Cormier !

Ryan Bader parle d’un combat potentiel avec Daniel Cormier !

2
Bellator

Samedi soir, au Bellator 214, le champion light heavyweight Ryan Bader est devenu le premier tenant du titre de Bellator dans deux divisions, éliminant Fedor Emelianenko en moins d’une minute pour remporter le titre de champion poids lourd du Bellator. Après ce combat, Ryan Bader dit qu’il a envoyé le même coup de poing qu’il a utilisé pour renverser Emelianenko plusieurs fois. Il savait qu’il y aurait une ouverture lorsque la légende russe baisserait sa garde, et il s’entraînait beaucoup pour s’assurer qu’il serait prêt.

« Vous savez quoi ? J’ai vu ce moment « , a déclaré Bader samedi soir à la conférence de presse du Bellator 214 après le combat (via MMA Fighting). « Et vous pouvez demander à mon équipe, nous nous sommes beaucoup entraînés pour ce moment-là. J’ai vu que ce coup de poing allait le faire. On ne voit pas sa main droite parce qu’il lance de sa hanche. Il est très dur à voir, il lance fort. Mais ce faisant, il s’expose. Et on sentait qu’il allait beaucoup se méfier de ma lutte, et je pouvais en mettre une en haut. Si vous regardez n’importe quelle séquence des émissions de Countdown et tout ce genre de choses, vous verrez que nous nous entraînions tout le temps à donner ce coup de poing. Lancer un direct, prendre de la distance, puis feindre et lancer le crochet du gauche, et nous savions qu’il serait là. C’est un sacré coup de poing juste là. Il est tombé, et je l’ai vu et revu encore et encore, alors ça s’est passé comme on l’avait prévu. »

Il est intéressant de noter que Ryan Bader n’est pas le seul combattant à avoir remporté l’or dans les catégories poids lourds légers et poids lourds ces derniers temps. Daniel Cormier a aussi récemment accompli cet exploit à l’UFC. Bader et Cormier ont une certaine rivalité depuis leur rencontre à l’UFC, mais pour l’instant, Bader botte un peu en touche pour un combat de champ-champ contre Cormier. Et pourtant, il aime bien l’idée :

« J’ai dépassé ça », a dit Bader. « Mais c’est un de ces gars, il fait ses preuves encore et encore. C’est un champion, qui entre et sort de la cage, battant des monstres. Il n’y a que le respect ici qui compte. Ce serait sympa de faire un combat croisé pour le champion ultime, mais on verra si ça arrive un jour. »

Que pensez-vous que l’avenir réserve à Ryan Bader après le Bellator 214 ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

  1. Un combat qui aurait du sens en effet;
    Bader s’était mérité une chance au titre face à Cormier à l’époque, mais pas assez vendeur, il n’a pas eu le respect qu’il méritait…
    Aujourd’hui c’est très diffèrent et cette idée serait très bankable, mais très peu de chance que çà arrive et quoi qu’il en soit, même avec tout les progrès visibles que Bader a pu faire, il n’aurait quasi aucune chance.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.