1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rose Namajunas veut Carla Esparza après sa victoire contre Weili Zhang à l’UFC 268

Rose Namajunas veut Carla Esparza après sa victoire contre Weili Zhang à l’UFC 268

0
4

Cette nuit, la championne strawweight de l’UFC, Rose Namajunas, défendait son titre lors de la revanche contre Weili Zhang en co-main event de l’UFC 268.

Après un combat très serré, Namajunas s’est imposée par décision partagée contre la combattante chinoise. La championne des 115 livres bat donc Zhang pour la seconde fois consécutive et il est donc peu probable que l’UFC organise une trilogie immédiate entre les deux femmes.

Thug Rose rencontrera probablement une nouvelle adversaire lors de sa prochaine défense de titre. En observant le classement strawweight, Carla Esparza, qui a battu Namajunas en 2014 pour devenir la toute première championne des 115 livres de l’histoire de l’UFC, semble être la combattante idéale.

En effet, lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 268, Rose a admis qu’elle songeait déjà à un éventuel combat contre Esparza avant la revanche contre Zhang. Maintenant qu’elle s’est imposé contre la chinoise, Namajunas espère laver sa défaite de 2014.

« Elle était dans mes pensées avant d’entrer dans ce combat. Cela semble être l’étape logique, mais je dois voir ce que l’UFC pense. Mais oui, j’adorerais combattre Carla« , a déclaré Namajunas (via MMAjunkie.com).

La championne est ensuite revenue sur sa performance contre Zhang, déclarant qu’elle avait disputé un combat difficile au terme duquel elle était heureuse d’avoir décroché la victoire.

« J’étais assez convaincue, au début du cinquième round, que j’avais gagné. C’était assez serré dans mon esprit pendant le reste du combat, mais au cinquième round, parce que c’était un round tellement dominant pour moi, j’avais l’impression d’avoir gagné. J’aurais pu continuer encore plus. Quand ils ont lu son nom sur les cartes de pointage, je me suis dit : « Attends, ça va être elle, puis moi, puis elle ? ». Les juges, on ne sait jamais ce qu’ils vont voir et c’était un combat serré. J’étais donc prête à tout « , a dit Namajunas.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC 268 ici.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Namajunas ? Aimeriez-vous la voir contre Carla Esparza ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Brock
Brock
9 mois il y a

Esparza le mérite sportivement mais franchement qui a envie de voir ça ? elle a aucune chance et son style est super chiant !

Luffy
Luffy
9 mois il y a
Répondre à  Brock

Elle a déjà battu Rose donc pourquoi pas une sorte de revanche pour thug

Brock
Brock
9 mois il y a
Répondre à  Luffy

C’etait pas la même Rose elle avait pas encore fleuri par exemple Karolina Kowalkiewicz (J’ai tapé sur google pour l’orthographe haha!) avait fait la misère a Rose et pourtant si tu les mets face a face aujourd’hui… Esparza je pense qu’a ce jour Rose en dispose facilement en plus le combat serait hyper chiant après j’avoue elle mérite là je parle égoïstement par rapport a mon plaisir de spectateur !

Luffy
Luffy
9 mois il y a
Répondre à  Brock

Oui je suis d’accord je dis pas le contraire à l’heure actuelle rose est au dessus d’eux mais bon déjà voir ce que l’UFC va décider

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x