Home ARTICLES Rose Namajunas défendra son titre contre Jessica Andrade à l’UFC 237 au Brésil !

Rose Namajunas défendra son titre contre Jessica Andrade à l’UFC 237 au Brésil !

Twitter

La championne est de retour ! La dernière fois que nous avons vu Rose Namajunas, c’était en avril 2018 à l’UFC 223 quand elle a repoussé Joanna Jedrzejczyk pour la deuxième fois de suite. Après une blessure persistante au cou qui l’a empêchée de participer au championnat pour le reste de l’année,’Thug’ Rose est maintenant prête à revenir pour tenter de défendre son deuxième titre avec succès. Brett Okamoto d’ESPN a confirmé que Namajunas défendra son titre à UFC 237 le 11 mai… Au Brésil. La dangereuse Bate Estaca Jessica Andrade (19-6) se mettra en travers de son chemin. On s’attend à ce que le combat serve d’événement co-principal.

« Breaking : Rose Namajunas défendra son titre strawweight contre Jessica Andrade en territoire ennemi, à l’UFC 237 le 11 mai au Brésil, selon Dana White. D’autres news à venir sur @ESPN sous peu. » a tweeté Okamoto.

Pour Andrade, il s’agira de sa deuxième chance au titre à l’UFC de sa carrière. Sa première fois était en mai 2017 à l’UFC 211 quand elle a affronté l’ancienne championne mentionnée précédemment à Jedrzejczyk. Malheureusement pour Andrade, elle a perdu par décision unanime claire. C’était la première perte de sa carrière à 115 livres et c’est encore le cas aujourd’hui. Elle est à 6-1 dans la division. Andrade est sur une série de victoires sur des prétendantes au top 5 comme Claudia Gadelha, Tecia Torres, et Karolina Kowalkiewicz.

La série de victoires actuelle de Namajunas est également à trois avec ses deux victoires contre Jedrzejczk et Michelle Waterson.

Beaucoup pensent qu’Andrade sera le défi le plus difficile pour Namajunas en tant que championne. Mais avec la vague montante de talents à 115 livres, il n’y aura pas de pénurie de tests difficiles pour tous celles qui détiendront le titre !

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de