1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rory MacDonald : « M’avoir laissé partir au Bellator est un gros raté pour l’UFC »

Rory MacDonald : « M’avoir laissé partir au Bellator est un gros raté pour l’UFC »

0

L’UFC est toujours la compagnie de MMA n°1 dans le monde, mais le Bellator monte en gamme. Depuis l’année dernière, le bébé de Scott Coker étoffe son roster. Dernière recrue en date, Rory MacDonald, concurrent au titre welterweight de l’UFC.

Après deux défaites consécutives chez Dana White, The Red King a signé un contrat au Bellator, réussissant des débuts plus que convaincants en soumettant Paul Daley au deuxième round de leur duel au Bellator 179. Interviewé par Ariel Helwani, MacDonald voit ce rebond comme une leçon pour l’UFC :

« L’UFC devrait peut-être plus prudente quant à sa façon de laisser les choses lui glisser des doigts. Les combattants ne peuvent pas être à fond 24h sur 24 à chacune de leur apparition sur le ring. Il faut accepter les performances qui ne sont quelquefois pas à la hauteur. Je pense que m’avoir laissé partir est un gros raté. C’est leur erreur et c’est le bon coup du Bellator. »

Satisfait de son installation au Bellator, Rory s’y sent bien, de l’organisation de la pesée aux mitaines :

« Je ne me banderai plus les mains. Je n’aime pas ça. Je me sens mieux sans. Les gants du Bellator sont bien meilleurs que ceux de l’UFC, on y est plus à l’aise, c’est plus confortable. »

Avec sa victoire sur Daley, MacDonald s’est positionné pour affronter le vainqueur du match de Championnat des welters entre Douglas Lima et Lorenz Larkin.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.