1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ronda Rousey : « Je n’ai jamais dit que j’avais fini de me battre […] Mayweather ne fera pas de MMA ! »

Ronda Rousey : « Je n’ai jamais dit que j’avais fini de me battre […] Mayweather ne fera pas de MMA ! »

0
0

Les pieds de Ronda Rousey sont fermement ancrés dans le monde du catch professionnel en ce moment, mais elle ne tire pas un trait sur un retour dans l’Octogone.

L’ex-Championne des poids coq féminin de l’UFC a commencé à la WWE en janvier dernier et est apparue régulièrement dans son programme hebdomadaire Monday Night Raw. Dans une interview avec ESPN mardi, les journalistes ont demandé à Rousey si elle en avait fini avec le MMA, une question qu’elle a élucidée sans trop d’explications.

« Je n’ai jamais dit ça, » a dit Rousey.

La question de l’animateur Mike Golic était vraisemblablement liée à l’apparition de Rousey dans The Ellen Show, dans laquelle elle a dit qu’il était tout aussi probable qu’elle participerait de nouveau au JO en judo qu’elle le ferait pour en MMA. (avec ironie bien sûr)

Quand Golic a demandé s’il y avait une possibilité que Rousey «puisse remonter dans le temps» pour participer de nouveau à un combat de MMA, Rousey ne semblait pas intéressée à lui faire plaisir.

‘ Il y a une possibilité que je puisse remonter dans le temps?  » C’est votre question pour moi?  » Rousey a répondu. « Je n’ai pas la capacité de remonter le temps, non. »

Lorsqu’on lui a demandé si elle se battrait à nouveau, la réponse de Rousey a été : « je ne sais pas ».

 

Alors que Rousey était l’une des plus grandes stars de l’UFC, il n’y avait aucune garantie que la base de fans de la WWE l’accueillerait à bras ouverts. Passionnée elle-même de catch – son surnom «Rowdy» est un hommage à la légende de la lutte professionnelle Roddy Piper – Rousey comprend la responsabilité qu’elle a dans le méga événement annuel de la WWE, WrestleMania.

« J’ai vraiment beaucoup à prouver », a déclaré Rousey. « Ce show est si important pour tant de gens et ils ont toutes les raisons de se méfier de moi. Il faudra du temps et de la constance pour montrer aux gens que je leur consacre tous les jours un dur travail pour qu’ils puissent me faire confiance. »

On a également demandé à Rousey comment Floyd Mayweather pourrait se comporter s’il devait le saut de la boxe au MMA et elle a été très directe :

« Ouais, ça n’arrivera jamais, » dit Rousey. Elle a poursuivi: « Je ne pense pas qu’il soit bon en MMA du tout. »

Source : MMAfighting.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x