Ronda Rousey justifie son silence dans les médias: « Je crois que m’entendre parler est un privilège »

1

Ronda Rousey était autrefois l’une des stars les plus en vue du MMA, à la fois en raison de son succès massif à l’intérieur de l’Octagon et de sa volonté de parler en dehors de celui-ci.

Mais après une défaite brutale face à Holly Holm en novembre 2015, Rousey s’est reclue en dehors de quelques apparitions déjà programmées, et elle a à peine fait très peu de médias avant son combat suivant, une défaite de 48 secondes aux mains d’Amanda Nunes. Depuis lors, Rousey a été réticente à parler des épreuves et des échecs de sa carrière de combattante et elle a fait une transition dans le catch à la WWE.

Mercredi, Rousey a participé à une séance de questions-réponses à la salle de boxe Wild Card West aux côtés du réalisateur Peter Berg pour promouvoir leur prochain film Mile 22, et elle a expliqué les raisons pour lesquelles elle a choisi de devenir plus secrète.

« Nous vivons dans un âge d’essai pour Twitter », a déclaré Rousey, selon MMAjunkie. « Qu’est-ce qu’on gagne à donner son avis sur tout ? Cela écrase les gens. C’est découpé et recollé 10 fois et fait l’objet d’une une. »

« (Les gens célèbres) en gardent de plus en plus pour eux. Pourquoi devrais-je parler ? Je crois que m’entendre parler est un privilège, et c’est un privilège qui a été abusé, alors pourquoi ne pas l’arrêter pour tout le monde ? Je ne crois pas que la critique publique qui vous tire vers le bas est la bonne chose à faire. »

Rousey a été plus active dans les médias sociaux depuis son arrivée à la WWE, publiant des vidéos de sa formation avec ses nouveaux collègues, et elle a également participé à plusieurs interviews en préparation de WrestleMania 34.

Cependant, elle a semblé reconnaître mercredi que sa défaite a eu un impact sur elle non seulement à cause des critiques qui ont suivi, mais à cause de son manque de préparation pour un tel résultat.

« Mes parents s’attendaient à ce que je sois spéciale, alors je m’attendais à être spéciale », a déclaré Rousey. «J’ai juste essayer de créer le travail que je voulais, et je n’aurais pas eu l’audace de le faire si ma mère ne me l’avait pas dit. »

« Mais une chose que ma mère ne m’a jamais enseignée était de savoir comment perdre. Elle n’a jamais voulu que je l’envisage comme une possibilité. Elle disait: ‘Laisse c’est nul. Ça ne vaut rien.' »

Rousey n’a pas participé à un combat MMA depuis décembre 2016 et, selon elle, les deux dernières années ont été principalement consacrées à la récupération. Elle a épousé un combattant de l’UFC, Travis Browne, et a changé de carrière. Elle prépare maintenant la sortie de son prochain film hollywoodien.

 

Source : MMAFIGHTING

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Ronda Rousey justifie son silence dans les médias: « Je crois que m’entendre parler est un privilège »