1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ronda Rousey justifie son silence dans les médias: « Je crois que m’entendre parler est un privilège »

Ronda Rousey justifie son silence dans les médias: « Je crois que m’entendre parler est un privilège »

0
1

Ronda Rousey était autrefois l’une des stars les plus en vue du MMA, à la fois en raison de son succès massif à l’intérieur de l’Octagon et de sa volonté de parler en dehors de celui-ci.

Mais après une défaite brutale face à Holly Holm en novembre 2015, Rousey s’est reclue en dehors de quelques apparitions déjà programmées, et elle a à peine fait très peu de médias avant son combat suivant, une défaite de 48 secondes aux mains d’Amanda Nunes. Depuis lors, Rousey a été réticente à parler des épreuves et des échecs de sa carrière de combattante et elle a fait une transition dans le catch à la WWE.

Mercredi, Rousey a participé à une séance de questions-réponses à la salle de boxe Wild Card West aux côtés du réalisateur Peter Berg pour promouvoir leur prochain film Mile 22, et elle a expliqué les raisons pour lesquelles elle a choisi de devenir plus secrète.

« Nous vivons dans un âge d’essai pour Twitter », a déclaré Rousey, selon MMAjunkie. « Qu’est-ce qu’on gagne à donner son avis sur tout ? Cela écrase les gens. C’est découpé et recollé 10 fois et fait l’objet d’une une. »

« (Les gens célèbres) en gardent de plus en plus pour eux. Pourquoi devrais-je parler ? Je crois que m’entendre parler est un privilège, et c’est un privilège qui a été abusé, alors pourquoi ne pas l’arrêter pour tout le monde ? Je ne crois pas que la critique publique qui vous tire vers le bas est la bonne chose à faire. »

Rousey a été plus active dans les médias sociaux depuis son arrivée à la WWE, publiant des vidéos de sa formation avec ses nouveaux collègues, et elle a également participé à plusieurs interviews en préparation de WrestleMania 34.

Cependant, elle a semblé reconnaître mercredi que sa défaite a eu un impact sur elle non seulement à cause des critiques qui ont suivi, mais à cause de son manque de préparation pour un tel résultat.

« Mes parents s’attendaient à ce que je sois spéciale, alors je m’attendais à être spéciale », a déclaré Rousey. «J’ai juste essayer de créer le travail que je voulais, et je n’aurais pas eu l’audace de le faire si ma mère ne me l’avait pas dit. »

« Mais une chose que ma mère ne m’a jamais enseignée était de savoir comment perdre. Elle n’a jamais voulu que je l’envisage comme une possibilité. Elle disait: ‘Laisse c’est nul. Ça ne vaut rien.' »

Rousey n’a pas participé à un combat MMA depuis décembre 2016 et, selon elle, les deux dernières années ont été principalement consacrées à la récupération. Elle a épousé un combattant de l’UFC, Travis Browne, et a changé de carrière. Elle prépare maintenant la sortie de son prochain film hollywoodien.

 

Source : MMAFIGHTING

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hugo
Hugo
4 années il y a

Je la voyais indétrônable à un moment donné et en deux combat tout s’est écroulé.

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x