1. Home
  2. ARTICLES
  3. Robert Whittaker vs. Israel Adesanya aura bien lieu en Australie… et ce sera un énorme show !

Robert Whittaker vs. Israel Adesanya aura bien lieu en Australie… et ce sera un énorme show !

0
0
Asian Percussion MMA

Robert Whittaker et Israel Adesanya qui se battent pour l’unification du titre middleweight de l’UFC n’aura pas lieu aux Etats-Unis mais en Australie !

Le président de l’UFC, Dana White, s’est récemment entretenu avec les médias et a déclaré qu’il allait réserver le combat très bientôt et qu’il allait « faire sauter les portes » du pays : « Je vais amener un show cet automne en Australie pour faire sauter les portes de ce pays« , a dit White. « Et ça va être un événement massif là-bas. Et ce qui est fou, c’est que cet événement massif qui va se produire en Australie, les gens au Royaume-Uni vont le regarder, les gens en Europe vont le regarder, les gens aux États-Unis, au Canada, au Brésil – tout le monde va regarder ce combat. Je parle d’Israël Adesanya et Robert Whittaker. Le monde entier assistera à ce combat, depuis l’Australie, qui sera un événement d’envergure là-bas. Nous ne sommes pas un promoteur américain, nous sommes un promoteur mondial.« 

Whittaker a remporté le titre middleweight de l’UFC lorsqu’il a battu Yoel Romero en juillet 2017. Il a été promu champion incontesté peu de temps après, après que Georges St-Pierre eut quitté le trône des poids moyens. Whittaker devait défendre son premier titre lors d’une revanche contre Romero l’an dernier, mais après que le Cubain ait manqué le poids, il a été remplacé par un combat sans titre en cinq rounds. Ces derniers mois, la carrière de « Bobby Knuckles » a été marquée par des blessures. Il faut espérer qu’il soit en assez bonne santé pour rejoindre l’Octogone contre Adesanya. « Stylebender » a remporté le titre intérimaire middleweight en battant Kelvin Gastelum dans l’épreuve co-principale de l’UFC 236 en avril dernier. Il s’est imposé comme l’un des combattants les plus dynamiques de la promotion et reste invaincu à 17-0.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x