Home ARTICLES Robert Whittaker est « heureux » de n’avoir jamais affronté Bisping !

Robert Whittaker est « heureux » de n’avoir jamais affronté Bisping !

LowKick MMA

Nous avons appris il y a quelques semaines que l’ancien champion des middleweight de l’UFC, Michael Bisping, prenait sa retraite. Il a par la même occasion, fermé la porte sur un certain nombre d’affrontements potentiels.

En effet, plusieurs rencontres pouvaient être espérées en 2018 comme un combat entre Bisping et son rival Yoel Romero ou encore une troisième rencontre entre Bisping et Luke Rockhold, qui sont à égalité. On aurait pu imaginer d’autres combats entre Bisping et des stars comme Lyoto Machida, Chris Weidman et Jacare Souza. Et puis bien sûr, un combat entre Bisping et l’actuel champion poids middleweight de l’UFC, Robert Whittaker !

Bisping et Whittaker semblaient destinés à se rencontrer à plusieurs étapes de leur carrière respective. Ils étaient brièvement programmés pour se battre à l’UFC 193, jusqu’à ce que Bisping soit expulsé du match. Whittaker et Bisping ne se sont donc jamais croisés.

Pour Whittaker, c’est très bien !

« Je pense qu’il est un vrai guerrier. Je le pense vraiment. Il a tout fait. Il a perdu, il a gagné et il est devenu champion. Il est un véritable test d’endurance et de détermination. Je pense vraiment que beaucoup de gens peuvent apprendre une chose ou deux en regardant sa carrière », a déclaré Whittaker la semaine dernière en conférence de presse.

«Pour ce qui est de le combattre, d’un combattant à l’autre, il y a beaucoup de respect pour vouloir se battre», a-t-il dit. « Il y aurait eu beaucoup de respect là-bas et beaucoup d’honneur gagné, mais je suis heureux de ne pas l’avoir combattu, juste parce que je l’ai toujours regardé et, si je veux être honnête avec moi-même, je suis un fan de sa carrière. »

Nous retrouvons Robert Whittaker dans l’octogone ce week-end ! Il tentera de défendre son titre face à Yoel Romero pour le main event de l’UFC 225. La carte complète ici.

 

 

Source: Bjpen

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des