1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Robbie Lawler impatient de disputer la revanche contre Nick Diaz : « Cela va être excitant »

Robbie Lawler impatient de disputer la revanche contre Nick Diaz : « Cela va être excitant »

0
0

L’ancien champion welterweight, Robbie Lawler, attend avec impatience la revanche contre Nick Diaz : « Il n’a pas froid aux yeux ».

Le choc en 5 rounds entre les deux vétérans aura lieu sur la carte de l’UFC 266 le 25 septembre prochain. Lors de leur première rencontre, qui a eu lieu en 2004 à l’UFC 47, Diaz s’était imposé par KO.

Alors que son adversaire n’a pas combattu depuis 2011, Robbie Lawler a exprimé son excitation à l’approche de cette revanche.

« De toute évidence, nous venons nous battre. Nick Diaz est un homme qui n’a pas froid aux yeux, il fait des cabrioles pendant le combat, mais en réalité, il vient pour se battre, vous faire sortir de votre jeu et chercher à pousser le rythme. Évidemment, j’aime me retrouver devant le visage des gens et essayer de porter de gros coups, donc ça va être excitant« , a déclaré Lawler à ESPN.

À 40 ans, Robbie Lawler a conscience que la plus grande partie de sa carrière de combattant est derrière lui. Ruthless préfère donc prendre les combats un par un, profitant ainsi du processus d’entraînement qu’il apprécie particulièrement.

« Je veux dire, merde, je fais ça à plein temps depuis 2000. Je ne sais pas si j’ai encore 20 ans devant moi. Je ne pense pas vraiment à la retraite. Je prends les choses comme elles viennent, un combat à la fois, un camp d’entraînement à la fois. J’apprécie le processus. J’aime m’entraîner, j’aime concourir. », a déclaré Lawler.

Selon vous, qui remportera le match retour entre Robbie Lawler et Nick Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x