Home NEWS Revivez l’un des meilleurs KO de l’histoire de l’UFC

Revivez l’un des meilleurs KO de l’histoire de l’UFC

Près de 18 ans plus tard, revivez l’un des plus grands KO de tous les temps à l’UFC entre Phil Baroni et Dave Menne à… l’UFC 39 !

Dans son sixième combat pro, Baroni a rencontré l’ancien champion welterweight de l’UFC, Menne, dans un combat qui avait pour tête d’affiche Ricco Rodriguez contre Randy Couture en septembre 2002 à l’UFC 39. À cette époque, Menne était l’un des cinq meilleurs welterweights du sport, tandis que Baroni était un nouveau venu. L’UFC les a fait se rencontrer et ça a donné un énorme combat !

Ci-dessous, revivez l’un des plus beau knock-outs (KO) de l’histoire de l’UFC par Baroni sur Menne (via UFC_PRIDEFC sur Instagram) :

Quand on repense à la longue carrière de Baroni, c’est le combat que l’on pourrait qualifier de « plus impressionnante performance » jamais réalisée par « The New York Bad Ass ». Encore aujourd’hui, ce KO fait toujours parti des best-of KO du MMA que l’on peut trouver sur Internet.

Suite à la victoire sur Menne, Baroni va perdre quatre combats consécutifs à l’UFC et sera libéré. Mais il a réussi à se faire une place au PRIDE FC et est devenu une star au Japon avec de nombreux combats passionnants.

Aujourd’hui âgé de 43 ans, Baroni est toujours un combattant actif. Il a participé à sa dernière compétition en septembre 2019, lorsqu’il a perdu par soumission contre Sai Wang au Rebel FC. Avant cela, Baroni avait remporté une victoire au King of the Cage en 2018, sa première victoire depuis 2012. Au total, il n’a eu que deux combats de MMA au cours des cinq dernières années.

Baroni a également fait du muay Thai, et à la fin de l’année dernière, il a montré une terrible coupure qu’il a reçue lors d’un match de kickboxing en Thaïlande. Mais malgré tous les combats et toutes les blessures, Baroni continue à concourir en 2020, bien qu’il soit l’un des pionniers de ce sport.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x