Renato Moicano cash sur Nassourdine Imavov avant l’UFC Paris : « Rien d’extraordinaire… »

Nassourdine Imavov combattra en main event de l’UFC Paris ce 6 septembre face au Brésilien Caio Borralho. Un compatriote de son adversaire, Renato Moicano, s’est montré cash au sujet de ‘The Sniper’.
L’UFC est de retour à Paris ce 6 septembre. En main event de l’événement, Nassourdine Imavov affrontera Caio Borralho pour une place de challenger au titre des middleweights, détenu par Khamzat Chimaev depuis sa victoire dominante face à Dricus du Plessis lors de l’UFC 319. Les bookmakers donnent l’avantage au Brésilien, mais beaucoup savent qu’il ne faut pas sous-estimer un combattant talentueux comme ‘The Sniper’.
Renato Moicano honnête sur Nassourdine Imavov
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Renato Moicano, qui avait battu Benoît Saint Denis lors de l’UFC Paris 2024, a donné son avis sur Nassourdine Imavov.
« Ce n’est pas un gars qui te donne vraiment envie de le regarder, mais il est solide. C’est un striker correct, il défend bien les takedowns mais rien d’extraordinaire. Je ne pense pas qu’il ait quelque chose de spécial, honnêtement c’est un combat serré, mais Imavov n’est pas le genre de combattant qui se démarque. »
Des propos qui ne manqueront pas de pimenter l’attente avant l’UFC Paris. Reste à savoir si Nassourdine Imavov saura faire mentir Moicano et prouver, sous les yeux de son public, qu’il est bien plus qu’un simple combattant solide.
Que pensez-vous des mots de Renato Moicano ?
