1. Home
  2. ARTICLES
  3. Regardez Khabib marquer un but et se comparer à Ronaldo après avoir « pris du poids »

Regardez Khabib marquer un but et se comparer à Ronaldo après avoir « pris du poids »

0
17

Khabib Nurmagomedov adore jouer au football et il l’a prouvé en postant une vidéo de lui sur un terrain sur Instagram !

En effet, Khabib a fait plusieurs parties de foot avec ses potes depuis qu’il a raccroché les gants de MMA et hier, il a posté une vidéo de lui esquivant un adversaire et marquant un but et il a célébré le but avec la marque de fabrique de la légende brésilienne Ronaldo, agitant son doigt de haut en bas en passant devant la caméra via thesun) :

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khabib Nurmagomedov (@khabib_nurmagomedov)

« Qui se souvient du Ronaldo de 2008, ayant pris un peu de poids, mais toujours avec une puissance de feu. FC Legion Dynamo Makhachkala, j’ai besoin de frères de motivation !« 

Et cette phrase a attiré l’attention de Ronaldo, qui l’a très bien pris, et a répondu en laissant une longue série d’emojis d’applaudissements, et un commentaire qui a reçu… plus de 12 000 likes. Même l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Clarence Seedorf, a réagi à cette vidéo en envoyant ses propres émojis d’applaudissements.

Khabib est revenu sur sa passion pour le foot :

« Jouer au football à un niveau professionnel est un rêve d’enfant. Bien sûr, j’ai un tel souhait. Après tout, le football est le roi des sports. Avec qui n’en ai-je pas discuté ? J’ai même parlé avec le président de l’UEFA, Aleskandr Ceferin, avec le propriétaire du PSG, oui et même avec Cristiano Ronaldo. Le club de mes rêves, c’est le Real Madrid. En fait, le premier match que je me souviens avoir regardé pendant 90 minutes, c’était le Real contre la Juventus en 1998, la finale de la Ligue des champions. Je me souviens que Mijatovic a marqué en position de hors-jeu, mais nous avons quand même gagné. Pour moi, le football est le sport numéro un. Quand j’étais enfant, je rêvais d’être un joueur de football et j’ai toujours regardé le football. D’une certaine manière, le football est meilleur le MMA, vous n’avez pas besoin de vous battre ou de frapper quelqu’un – vous allez simplement sur la pelouse et montrez à tout le monde ce que vous êtes capable de faire professionnellement. Bien sûr, c’est difficile, mais j’aime mieux ça, plus que l’UFC, plus que le MMA. »

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

17 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Valtudo
Valtudo
17 jours il y a

Ronaldo 9 c’est le goat ,même Messi à coté parait banal.

Bastoun
16 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Vous abusez avec les -1 là… OK, il exagère peut-être en disant que Messi a l’air banal à côté de Ronaldo, mais le Ronaldo de Barcelone et de l’Inter était un vrai monstre de technique et de puissance.

Valtudo
Valtudo
16 jours il y a
Répondre à  Bastoun

nan j’exagère pas met un highlight de R9 et en suite un Highlight de Messi , la diff est flagrante , il était abuser R9 , tout ceux qui connaissent le foot savent qu’il est le plus grand de l’histoire.

Gabin69
Gabin69
16 jours il y a
Répondre à  Valtudo

On peut pas comparer, pas du tout le même style déjà, certains diront Pelé, d’autres Maradona, Cruiyff, Messi, Christiano… impossible à départager chacun se fait son avis comme poir le mma

lohane57
lohane57
14 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Oui, Messi et j’ai joué au foot pendant plus de 25 ans.

Bee
Bee
15 jours il y a
Répondre à  Valtudo

R9 est une legende aucun soucis la dessus mais tu peux meme lui demander il t avouera que messi ou cr7 sont au dessus de lui en tout . . . Les stats n en parlons meme pas, ces mecs la (sans rien enlever aux niveaux des r9 pele zidane maradona ronnie etc) se sont tapé pendant une decennie ont partagé des ballons d’or, ont changé je ne sais combien de fois le cours d un match . . .et comme le mma, ce sport a aussi enormement evolué et du coup est devenu plus dur sur certains aspects

Valtudo
Valtudo
15 jours il y a
Répondre à  Bee

Rien du tout , Messi tu l’enlève du barça il fait plus rien , contrairement à R9 qui détruisait tout quelque soit l’équipe ou il allais ,Messi tu le change d’équipe ont le vois plus , c’est d’ailleurs pour sa que Messi n’a jamais gagner une coupe du monde parce qu’il a pas le niveau des R9 et des Zidane pour faire gagner une équipe qui n’est pas composé que des meilleurs joueurs , s’il avait un vrai niveau de Goat il serait champion du monde , tout ceux qui connaissent savent que R9 est 2x plus fort que Messi… Lire la suite »

Gabin69
Gabin69
15 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Sauf que Ronaldo avait avec lui des tueurs quand il a gagné la coupe du monde, ça lui a pas empeché de se prendre un 3-0 en finale en 98.. Pour en revenir à Messi pourquoi serait il l’homme d’un seul club aussi un peu comme Totti ?Les gens comparent souvent CR7 et Messi par rapport à ça.. À ce compte là aussi on peut aussi prendre comme exemple Van Basten à une autre époque qui cassait la baraque mais a du arreter sa carrière à 28 ans (si je dis pas de conneries)

Valtudo
Valtudo
15 jours il y a
Répondre à  Gabin69

Oui R9 n’a pas pu garder son niveau longtemps a cause des blessure et sa carrière à été raccourci , c’est d’ailleurs pour ça que des footix comme Bee ne savent pas qui est R9 , mais si ont parle de quel joueurs à atteint le plus haut level sans parlé de durabilité , juste le niveau le plus élevé , ont parle que du niveau pur bah R9 écrase messi très facilement et de très loin , Prime R9 vs Prime Messi c’est même pas comparable Messi se fait littéralement rouler dessus , alors avec cr7 exploser de rire… Lire la suite »

Last edited 14 jours il y a by Valtudo
Gabin69
Gabin69
14 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Juste pour exemple si à l’époque le ballon d’or pouvait être attribué aux joueurs hors non européen Maradona aurait je pense ecrasé R9, ça reste juste mon avis bien sur

Masterclass
Masterclass
16 jours il y a

Le gars tu ne tacles il tombe même pas mdr

Artem the boss lobov
Artem the boss lobov
16 jours il y a

En vrai c cool mais après faut être honnête,il a pas le niveau pour jouer en CFA mdr.c parceque il est connu sinon il est pas fou en foot mais personne ose lui dire lol

Bastoun
16 jours il y a
Répondre à  Artem the boss lobov

Yep, et il fera sûrement une pige de quelques jours dans un club russe ou quatari (comme Usain Bolt avait fait à Manchester United je crois).

Fouad
Fouad
16 jours il y a

Arrêtez de nous soûler avec khabib. Khabib à dit si, khabib à fait ça… dès que le type lâche une caisse vous avez besoin de faire un article…
Il est à la retraite et qu’il y reste.. et vous arrêtez de virer façon Gala ou Closer.. c’est minable.

jurassic39
16 jours il y a

Moi ce qui m’interpelle ce n’est pas son niveau de foot mais son embonpoint!!! Visiblement il mange bien à la cantine!!!

Bee
Bee
15 jours il y a

De base quand on me disait khabib est bcp plus massif en dehors de la cage je le remarquai pas vrmt en interview ou autre sur les reseaux, mais la avec cette video il a vrmt l air d etre lourd surtout au niveau de son visage qui a l air enflé

Gabin69
Gabin69
15 jours il y a
Répondre à  Bee

Y avait une vidéo qui tournait à un moment sur sa façon de cutter, je serais curieux de savoir combien il perdait en si peu de temps (lui comme d’autres d’ailleurs)

17
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x