(Re)découvrez le combat du jour où Conor McGregor est devenu double champion UFC
Conor McGregor est devenu la première personne à tenir deux ceintures UFC simultanément après avoir battu le champion des poids légers Eddie Alvarez à l’UFC 205 en 2016. Il avait déjà remporté le titre des poids plume avec un knock-out en 13 secondes sur José Aldo, mais sa victoire contre Alvarez est ce qui a gravé son nom à jamais dans les livres d’histoire de l’UFC.
Le 18 janvier, McGregor retournera dans l’octogone pour affronter Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC 246 au T-Mobile Arena de Las Vegas le 18 janvier.
Alors qu’il apparait sur les réseaux sociaux en pleine forme, peut-il retrouver son aura de champion ?
Suivez-nous sur :
et beaucoup le donnait perdant comme toujours !!!!!!
je sait pas pourquoi les gens ne veulent pas le prendre au sérieux ?
je me rappel du commentaire d’alvarez easy fight easy money looooooool!!
Après le KO expéditif sur Aldo, beaucoup ont dit « coup de chance ! « . Par contre après ce combat-là, fallait vraiment être de mauvaise foi pour douter encore du talent de McG. Ce fut une leçon de Striking comme on n’en voit pas souvent, un peu comme celle qu’Adesanya a donné à ce pauvre Whittaker récemment, pourtant pas non plus une bille dans le domaine. Rare pour une défense de ceinture une telle différence de level, généralement on ne voit ça que dans les catés féminines. Grosse perf de l’Irelandais en tous cas, rien à redire la-dessus ! Mais il… Lire la suite »