1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La réaction de Khabib quand Islam Mamedov échappe à une tentative de soumission de Benson Henderson

La réaction de Khabib quand Islam Mamedov échappe à une tentative de soumission de Benson Henderson

0
1
khabib réaction bellator 237
Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Il vit les combats des autres à fond… Khabib Nurmagomedov était au Bellator 273 et a vu Islam Mamedov échapper à une tentative de soumission de Benson Henderson.

Khabib Nurmagomedov, depuis qu’il a pris sa retraite du MMA, est bien occupé. Il a fait son premier évènement de MMA aux USA avec sa promotion l’Eagle FC la semaine dernière et s’occupe de plusieurs affaires en même temps. Et un autre de ses passe-temps est de coacher des athlètes.

Khabib a un grand savoir à partager avec tous à ceux qui l’entourent.. Pourtant, au Bellator 273, il ne coachait pas et était juste dans les tribunes, mais a vécu le combat d’Islam Mamedov à fond, notamment quand ce dernier s’est retrouvé dans une guillotine choke tentée par Benson Henderson. Regardez sa réaction, au moment où Islam s’en sort (via bjpenn) :

Cette sortie de guillotine n’a malheureusement pas empêché Islam Mamedov de perdre à la décision partagée, après une très belle prestation de Benson Henderson. Mamedov était sur 20 combats sans défaites et doit désormais rebondir.

Khabib, avec tous les combattants qu’il a sous son aile, a de quoi devenir un grand entraîneur et avec toutes les cordes qu’il a à son arc, il pourrait, après avoir été un combattant dans la course pour le GOAT en MMA, devenir hyper influent pour le sport du MMA en lui-même.

Et vous, pensez-vous que Khabib Nurmagomedov peut devenir un grand coach en MMA ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
3 mois il y a

Pour l’instant, Khabib est bien trop émotif pour être considéré comme le futur grand coach .
C’est aussi le grand défaut de fernand lopez qui a précipité Gane dans la défaite .
Pour être un grand Coach il faut faire abstraction des ses émotions

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x