1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Raul Rosas Jr. réagit après sa victoire de ce week-end

Raul Rosas Jr. réagit après sa victoire de ce week-end

0
Raul rosas Jr. pense qu'il peut être une énorme star à l'UFC
Crédit ; Instagram Raul rosas Jr.

Raul Rosas Jr. a réagi après sa victoire à l’UFC Noche de ce week-end. Et pour le coup, il est très sûr de lui-même.

Raul Rosas Jr. restait sur sa première défaite en pro en avril à l’UFC 287 contre Christian Rodriguez, avant cet UFC Noche de ce week-end (tous les résultats ici), et beaucoup se posaient la question de savoir comment il allait réagir. Eh bien, il n’a pas fallu attendre longtemps pour comprendre que Raul n’était pas venu là pour faire de la figuration.

En effet, il a terrassé son adversaire du jour, Terrence Mitchell, en 54 secondes, avec un superbe TKO qui lui a donc valu la victoire. Et juste après avoir levé les bras, Raul Rosas Jr. a tenu à réagir et a dit comment il se voyait à l’UFC (via MMAJunkie) :

« Je suis différent. J’ai le potentiel pour devenir une superstar et battre tous les records. Je suis simplement moi-même, et je suis heureux d’être comme je suis. Je sais que j’ai le potentiel pour devenir l’une des plus grandes superstars de la compagnie« .

Puis Rosas a parlé de son combat :

« Mon grappling et mon timing étaient parfaits. Si le combat allait au sol, je savais que j’allais trouver la soumission. Nous avons beaucoup travaillé. J’ai beaucoup travaillé le grappling. J’ai eu la chance de pouvoir tout montrer. J’ai évolué depuis mon dernier combat. J’ai montré ce soir mes améliorations. »

Raul Rosas Jr. n’a que 18 ans et veut devenir le plus jeune champion que l’UFC n’ait jamais connu. Pour cela, il devra faire mieux que Jon Jones, qui, en 2011, a remporté sa première ceinture à 23 ans. Rosas a donc encore du temps, mais il devra faire face à des combattants expérimentés avant de toucher le saint graal. Dans tous les cas, ce week-end, il a franchi une étape de plus.

Pensez-vous que Raul Rosas Jr. a le potentiel pour devenir le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.