Home ARTICLES Rashad Evans parle de la retraite…. et de l’UFC 225 !

Rashad Evans parle de la retraite…. et de l’UFC 225 !

À l’aube de son combat contre Anthony Smith à l’UFC 225, qui sera le prélude du Fight Pass, Evans est bien conscient du fait qu’il est sur une série de quatre défaites et approche les 40 ans, et cela pourrait être la dernière fois qu’il combatte à l’UFC. Mais dans une interview ce mercredi, Evans a insisté sur le fait qu’il ne laissera pas cette idée d’un dernier combat polluer son esprit le 9 juin:

« Je vais juste me battre et laisser mon cœur me montrer la voie. C’est aussi honnête que possible car il n’y a aucune garantie dans tout ça. Je vois la tendance, et je vois que mes bagages sont près de la sortie… mais c’est comme ça. Je ne suis pas offensé. J’ai eu une grande expérience en combat , et ce jeu m’a beaucoup apporté. Et à la fin de la journée, je ne suis pas amer ou fou de quoi que ce soit. »

Plus tôt cette semaine, un autre collègue d’Evans, Michael Bisping, a décidé de raccrocher. Evans ne sait pas quand il rejoindra Bisping à la retraite, mais il sait ce qu’il lui faudra pour prendre cette décision difficile :

« Quand je déciderai de partir, » dit Evans. « Je veux que ce soit à un endroit où je suis bien« . Mais pour le moment, ce sentiment n’a pas encore émergé : « J’ai toujours un coup à jouer. J’apprécie toujours ce sport, et j’aime ce sport, mais mon esprit est différent de ce sport. Je ne crois plus aux choses auxquelles je croyais. Mais je suis juste excité de me battre à nouveau. »

L’UFC 225 aura lieu le 9 juin au United Center à Chicago. L’événement principal mettra en vedette Robert Whitaker qui défend le Championnat des poids moyens contre Yoel Romero, mais aussi un combat entre les welterweights Rafael dos Anjos et Colby Covington, le retour de CM Punk et plus encore… Si Evans gagne son combat, une chose est sûre, il ne raccrochera pas ses mitaines !

Croyez-vous que Rashad Evans sera viré de l’UFC s’il perd son cinquième combat consécutif ? Dites-le nous en commentaires !

Source : MMAnews

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de