1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Rafael Fiziev appelle Rafael dos Anjos : « Voyons qui est le meilleur Rafa à l’UFC »

Rafael Fiziev appelle Rafael dos Anjos : « Voyons qui est le meilleur Rafa à l’UFC »

0
2

Rafael Fiziev, l’actuel numéro 11 de la division lightweight, est lancé sur une série de cinq victoires consécutives en ayant battu Brad Ridell par KO en décembre dernier. Néanmoins, il n’est toujours pas le Rafael le plus célèbre à l’UFC.

C’est pour cela que l’ancien champion lighweight, Rafael dos Anjos, classé 11ème des 155 livres, est dans le viseur de Fiziev. Tout a commencé lorsque RDA a proposé une revanche à Tony Ferguson.

‘Tony Ferguson, as-tu des projets pour le 19 février ? J’ai donné le feu vert à l’UFC de mon côté.’, a twitté le brésilien le 1er janvier.

Lors de leur première rencontre, Ferguson s’est imposé par décision unanime. Suite à cette défaite, dos Anjos est monté en welterweight et a évolué dans cette catégorie durant 4 ans avant de revenir à 155 livres en battant Paul Felder fin 2020.

Alors qu’il reste sur trois défaite consécutives, Ferguson n’a pas donné de réponse immédiate à dos Anjos qui est un adversaire pourtant bien classé. Fiziev en a alors profité pour proposer un nouveau défi à RDA : ‘Nous avons tous vu ce combat et j’ai déjà répondu à l’ufc, je suis disponible ce jour-là.’

Regarde la réalité en face, je suis le meilleur Rafael à l’UFC.‘, a-t-il écrit.

Aimeriez-vous voir ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Grospellier
Grospellier
4 mois il y a

« Voyons qui est le meilleur Rafa à l’UFC » vraiment? Il a dit ça?

Bastoun
4 mois il y a
Répondre à  Grospellier

Ben ouais, le meilleur Rafa, c’est la classe… Je pense même qu’on pourrait faire une ceinture spéciale Rafa.

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x