Home ARTICLES Rafael Dos Anjos vs. Leon Edwards sera le main event de l’UFC San Antonio !

Rafael Dos Anjos vs. Leon Edwards sera le main event de l’UFC San Antonio !

LowKick MMA

Kevin Iole de Yahoo Sports a rapporté que l’ancien champion lightweight de l’UFC, Rafael dos Anjos, rencontrera Leon Edwards dans le combat principal de l’UFC San Antonio. Le spectacle aura lieu le samedi 20 juillet 2019 au AT&T Center de San Antonio au Texas. Il avait été précédemment rapporté que l’UFC voulait déplacer Luke Rockhold vs. Jan Blachowicz de l’UFC 239 à San Antonio. Cependant, Rockhold avait une publicité pour Ralph Lauren ce jour-là, qui ne pouvait pas être déplacée. Par conséquent, Rockhold vs Blachowicz restera à l’UFC 239 :

« L’événement principal de l’UFC sur ESPN 4 à San Antonio a été finalisé : ce sera Rafael dos Anjos contre Leon Edwards, en cinq rounds. L’UFC voulait que Blachowicz-Rockhold s’y installe, mais Rockhold filme une publicité pour Ralph Lauren ce jour-là qui ne pouvait être déplacée. »

Ce combat est intéressant étant donné qu’Edwards a récemment déclaré que « RDA » avait refusé de se battre contre lui. Quoi qu’il en soit, les deux parties se sont mises d’accord ce qui leur permettra de faire la une du show de San Antonio.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
lohane57 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lohane57
Invité
lohane57

Lol, RDA qui est un des combattant a avoir affronter quasi tout le gratin de sa catégorie et celle du dessus aurait eu peur d’affronter Edward, la blague !!! RDA c’est : Cerrone 2x / Henderson (ex champion de la caté) / Nate Diaz / Pettis (ancien champion aussi) / Alvarez (ancien champion encore) / Ferguson (ancien champion intérim) / Lawler (ancien champion de la caté du dessus) / Lee / Covington (champion intérim, de la caté du dessus) / Usman (champion de la caté du dessus) / Nurmagomedov (champion de la caté). et je parle pas de Magny, Stephens,… Lire la suite »