Home ARTICLES Qui sera le gagnant de Miocic vs. Cormier 3 ? Voilà l’avis de Curtis Blaydes

Qui sera le gagnant de Miocic vs. Cormier 3 ? Voilà l’avis de Curtis Blaydes

Curtis Blaydes doit retourner dans l’Octogone à l’UFC Raleigh, où il affrontera l’ancien champion poids lourd de l’UFC Junior dos Santos. Si Blaydes gagne ce combat, il sera bien positionné pour une chance au titre face au vainqueur d’un combat encore inattendu entre le champion en titre Stipe Miocic et l’ancien champion Daniel Cormier.

Compte tenu de sa position au classement des poids lourds, Blaydes suivra de très près ce combat entre Miocic et Cormier, qui marquera la troisième rencontre des deux hommes. Et quand la porte de la cage se fermera, il s’attend à ce que le champion en titre Miocic prenne le dessus.

« Je dirais que Stipe gagnera encore une fois « , a dit Blaydes à MMA Fighting lorsqu’on lui a demandé de prédire le résultat de cette trilogie Miocic vs Cormier. « Comme ils ont tous les deux remporté une victoire, s’ils se battent à nouveau, les rounds seront beaucoup plus explosifs. Ils ont tous les deux vu ce que l’autre a et ils ne seront pas aussi hésitants. Je pense toujours que Stipe est meilleur striker et qu’il a définitivement l’avantage de la portée. »

« Tout dépend si DC entre avec l’état d’esprit juste pour lutter, il pourrait probablement gagner, mais je pense qu’il a un ego. Il voudra frapper Stipe et ce sera sa perte. J’aimerais vraiment que cela se produise [moi contre Stipe], mais pour l’instant, je me concentre sur JDS et nous irons de l’avant. »

Curtis Blaydes est actuellement sur deux victoires consécutives contre Justin Willis et Shamil Abdurakhimov. Avant cette série, il a été battu par Francis Ngannou, l’un des rares poids lourds à avoir plus de chances de décrocher un titre qu’il n’en a jamais eu.

Êtes-vous d’accord avec la prédiction de Blaydes pour le prochain combat Miocic contre Cormier ? Dites le nous en com’ !

Joignez-vous à la conversation dans la section commentaires.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
TonTon
TonTon
10 mois il y a

Dans les deux premiers j’étais à fond pour DC, mais il a franchement abusé sur les eyepokes le salop. J’ai vu des ralentis des deux combats après coup et c’est presque impossible que ce soit fait par inadvertance, il y avait une vraie intention de blesser et du coup il a pas mal baissé dans mon estime.
Donc j’espère que Miocic aura le fin mot de cette trilogie, même si DC garde toutes ses chances s’il s’en tient à son gameplan et qu’il ne décide pas de se prendre une nouvelle fois pour l’expert de la boxe qu’il n’est pas.

Lando
Lando
10 mois il y a
Répondre à  TonTon

Ok sur ton com même si j’ai toujours espoir de voir un DC Jones 3. Là au moins yaura des eyepokes des 2 côtés 😀 !

Spectre
Spectre
10 mois il y a

Dommage que DC soit obsédé de gagner par sa boxe. Il devrait amener Stipe au sol , là où ce dernier est plutôt mal à l’aise. Il aurait dû gagner son dernier combat. Son plan de match était mauvais.

Mare
Mare
10 mois il y a
Répondre à  Spectre

DC va gagner

Vieux sage
Vieux sage
10 mois il y a

Il manquerai plus que blaydes est une chance au titre avant nganou qu il a battue 2 fois

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x