Home ARTICLES Que ce sont dit Jorge Masvidal et Ben Askren lors du face-off de l’UFC 239 ?

Que ce sont dit Jorge Masvidal et Ben Askren lors du face-off de l’UFC 239 ?

Jorge Masvidal et Ben Askren ont échangé quelques mots lorsqu’ils se sont retrouvés face à face lors de la journée média de l’UFC 239 ce jeudi.

Askren a choisi de se moquer de son prochain adversaire pour essayer d’obtenir une réaction. L’UFC a affiché un extrait de l’échange sur son Twitter.


« J’ai une question » dit Ben Askren. « Tous ces journalistes me demandent pourquoi tu es si en colère ? Je suis un peu curieux. »

« Tu es fou. Ouais, tu ne peux pas me supporter, pourquoi pas ? » Askren a ajouté.

« Je ne suis pas fâché », a répondu Jorge Masvidal.

« Allez, répondez à toutes ces questions » a dit Ben Askren, en faisant signe aux journalistes rassemblés dans la salle.

Jorge Masvidal a ensuite quitté la scène en faisant un signe d’égorgement et en souriant.

« C’est un vieil homme assez drôle », a t’il dit en sortant. « Je suis sûr que tu as trouvé ça tout seul. »

Alors que Ben Askren use abondamment de son humour et se moque de Jorge Masvidal avant le combat, celui-ci a affirmé qu’Askren s’était liquéfié lorsqu’il s’était approché de lui dans un hôtel plus tôt cette semaine.

Les deux adversaires ont des approches différentes des attitudes à avoir avant un combat et les deux ont des styles de combat différents. Cependant, une chose qu’ils ont en commun, c’est qu’ils croient fermement qu’ils vont gagner à l’UFC 239. Qui, d’après vous, remportera la victoire lorsque Ben Askren et Jorge Masvidal s’affronteront ce samedi à Las Vegas ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de