1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Quand les fans de Conor McGregor font n’importe quoi sur Ebay !

Quand les fans de Conor McGregor font n’importe quoi sur Ebay !

0
Ethan Miller

Les fans de Conor McGregor sont un groupe de passionnés. Ils se présentent en masse chaque fois que l’Irlandais se bat, que ce soit à Dublin, à New York ou à Las Vegas. Ils remplissent les arènes avec des chants pro-McGregor et des mers de drapeaux irlandais. Ils se font tatouer. Et selon un rapport de l’Irish Sun, certains d’entre eux achèteraient des bouteilles vides du populaire whisky irlandais de la star du MMA, Proper No. Twelve, sur eBay. Apparemment, des bouteilles vides de Proper No. 12 ont été inscrites sur eBay à des prix aussi élevés que 90 $ – bien qu’il soit possible que certaines contiennent encore du whisky.

« Bouteille de 750 ml de whisky UFC portant la marque Conor McGregor », indique un article, dont le prix de vente est actuellement de 69,92 dollars. « Le haut a été ouvert avec soin et vidé, gardant le sceau le plus intact possible. »

Eric Hammer, un fan de Conor McGregor, a déclaré à l’Irish Sun qu’il avait vendu une bouteille vide de Proper No. Twelve pour 40 $ – 9 $ de plus que les 31 $ qu’il avait payé.

« C’était étonnant que je puisse vendre la bouteille vide à un prix supérieur à celui pour lequel je l’avais achetée », a-t-il déclaré. « Mais l’obsession de tout ce qui concerne McGregor n’est pas une blague. »

La débrouillardise de ce fan a en fait attiré l’attention de Conor McGregor, qui lui a apparemment dit: « J’apprécie le soutien et la cohue ».

Compte tenu de la façon dont le whisky de Conor McGregor se vend, il n’est pas surprenant qu’un excédent de bouteilles vides voit le jour. Des magasins partout en Irlande et aux États-Unis ont été confrontés à une pénurie de whisky, et plusieurs ont imposé des limites de bouteilles par client.

Conor McGregor s’est battu pour la dernière fois dans le main event de l’UFC 229, lorsqu’il a été vaincu par le champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov. Ce combat était le premier depuis son match de boxe contre Floyd Mayweather Jr. en août 2017. Il n’avait plus participé en MMA depuis novembre 2016, lorsqu’il avait assommé Eddie Alvarez pour s’emparer de la ceinture lightweight UFC. Bien que rien ne soit officiel en ce qui concerne son prochain combat, il dit qu’il compte se battre à nouveau en 2019.

Et vous, achèterez-vous une bouteille vide de Propre No. Douze sur eBay ou préférez-vous des bouteilles pleines ? 😉

Source : bjpenn.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.