1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Put***, Dominick Cruz et Michael Bisping sont aveugles ou quoi ? »

« Put***, Dominick Cruz et Michael Bisping sont aveugles ou quoi ? »

0
0

Ce sont par ces mots qu’Urijah Faber a commencé son post Instagram… On le sait, il n’aime pas trop Dominick Cruz et Michael Bisping….

Samedi dernier (24 février), Josh Emmett s’est battu contre Jeremy Stephens. Le combat des poids plume était l’événement principal de l’UFC on FOX 28. L’action a eu lieu au centre Amway à Orlando, en Floride.

Emmett a été mis KO au deuxième round et il y a eu une controverse quand Stephens a mis un coup de genou illégal pendant que son adversaire était au sol. Dominique Cruz a affirmé que le genou n’a pas touché son adversaire, tandis que Michael Bisping a déclaré que Stephens ne devrait pas être sanctionné car il était pris dans le combat et que ce n’était pas intentionnel.

Les commentaires ne se sont pas bien passés avec Faber, le fondateur de Team Alpha Male où s’entraîne Emmett. Il a fait un post sur Instagram pour s’en prendre à Cruz et Bisping (via MMAFighting.com):

« Put***, Dominick Cruz et Michael Bisping sont complètement aveugles ! C’était un coup de genou à l’arrière de la tête. Il a pris un coup de genou illégal à l’arrière de la tête. Félicitations à Stephens, il a quand même fait un bon combat. « 

Êtes-vous d’accord avec Dominick Cruz et Michael Bisping ou êtes-vous du côté d’Urijah Faber ? Dites-le nous en commentaires !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x