1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. La promesse de Conor McGregor pour l’UFC 264

La promesse de Conor McGregor pour l’UFC 264

0
5
Instagram

Il ne sera pas là pour faire de la figuration… Conor McGregor a fait une promesse en parlant de son combat contre Dustin Poirier à l’UFC 264.

Le 10 juillet prochain, à l’UFC 264 à Las Vegas, les deux hommes concluront une trilogie tant attendue. Etant à égalité, ce combat aura une saveur particulière surtout que le vainqueur devrait être le prochain en lice pour le titre lightweight. Et désormais, il tarde à l’Irlandais de monter dans l’Octogone (via thesun) :

« Toutes les étoiles sont alignées. Je suis ici pour m’entraîner très, très dur. Je suis sur le point de faire ma deuxième séance de la journée. Je suis déjà en grande forme. Je l’ai battu lors du premier combat en 2014. J’ai perdu lors de la revanche. Et puis nous avons la trilogie, j’ai quelques petits ajustements à faire. Je me sens très, très confiant. Je suis très concentré et motivé. J’irai là-bas et je ferai une performance d’enfer pour gagner le 10 juillet, je vous le promet. »

Il a continué en disant :

« Le 10 juillet, je vais faire ça de manière absolument parfaite. Nous connaissons ces clowns sur le bout des doigts ! Ils veulent jouer à un jeu de tactique ? Pas de problème, on se voit là-bas. Vous avez réveillé une bête. Une bête avec le soutien d’une puissance supérieure ! Faites vos prières. Je ne m’attendais pas à une trilogie, ni à cette affaire tactique, mais je mentirais si je disais que ça ne devait pas arriver. C’est exactement comme ça que ça devait être ! Buzzing !!« 

C’est désormais sûr, Conor McGregor va arriver remonté à bloc le 10 juillet. Reste à savoir comment Dustin Poirier, bien plus discret, se prépare de son côté !

Et vous, qui voyez-vous sortir vainqueur de cette trilogie ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
1 année il y a

Dans ce genre de situation, c’est souvent celui qui parle le moins qui en montre le plus dans la cage. Après, McGregor est comme ça, il a peut-être besoin de ça pour se motiver. Espérons que ça fasse un chouette fight, sans trop de trashtalking. Mais j’ai du mal à le voir battre Poirier, qui m’a l’air à son top.

Yann Archik
Yann Archik
1 année il y a
Répondre à  Bastoun

La même ! Déjà parce qu’on sait maintenant que McGregor à pas un menton de folie, et aussi parce que les fameux calf kicks sont une super arme contre son style, toujours en appui sur la jambe avant, et je pense qu’il peut pas changer ça complètement.

Pepito
Pepito
1 année il y a

Je me permet de rappeler qu’il avait annoncé beaucoup de chose sur le deuxième combat……Enfin espérons un jolie combat une belle guerre comme Poirier contre Hooker ou la revanche Diaz Mc Gregor….^^

lohane57
lohane57
1 année il y a
Répondre à  Pepito

C’est ce que je me suis dis en lisant l’article, il avait beaucoup parlé avant la revanche aussi alors attention a ne pas en faire trop.

tony
tony
1 année il y a

Ca fait 2 fois qui nous bassine avec sont pouvoir supérieur il a fait quoi il a vendu son ame au diable..lol ca m étonnerai meme pas mais bon ont connait mc gregor et son ego démesurais qu il gagne contre poirier ou qu il perd sa changera rien au faite que c est plu le mc gregor d avant..il affronte un poirier qui cherche l argent mt plus que le titre donc je sais pas le futur mais je miserai pas dessus.. Et quoi si il gagne contre poirieret qu il gagne contre le champion il va défendre sa… Lire la suite »

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x