1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Et le prochain adversaire de CM Punk à l’UFC 225 sera…

Et le prochain adversaire de CM Punk à l’UFC 225 sera…

0
0

On dirait que les rumeurs de retour de CM Punk à l’UFC 225 étaient vraies et précises, car l’un des entraîneurs de l’ancienne star de la WWE a révélé son prochain adversaire…

CM Punk a fait ses débuts à l’UFC il y a plus d’un an à l’UFC 203, avec un combat perdu contre Mickey Gall qui a vu l’ancien catcheur complètement dominé au premier  round. CM Punk n’a pas décroché un seul coup de poing dans ses débuts à l’UFC. Maintenant, si l’on en croit le dernier Twitt de l’un des entraîneurs de CM, il affrontera Mike « The Truth » Jackson, un joueur de MMA classé au rang 0-1 lors de l’UFC 225 à Chicago, sa ville d’origine. Jackson et CM Punk devaient au départ combattre l’un contre l’autre. Le seul combat pro de MMA de Jackson est également à l’UFC et s’il avait remporté son premier combat, il aurait dû affronter la légende du catch. Ce qui n’a pas été le cas, donc cela arrive maintenant.

Ido Portal, tristement célèbre quand il était coach de Conor McGregor, a révélé la nouvelle aujourd’hui sur Twitter. Apparemment, il travaillera avec CM Punk avant son retour dans la cage, et a décidé d’annoncer la nouvelle lui-même. Regardez :

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x