1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les prédictions de Charles Oliveira pour les combats Gaethje vs Chandler et Makhachev vs Dos Anjos

Les prédictions de Charles Oliveira pour les combats Gaethje vs Chandler et Makhachev vs Dos Anjos

0
2

Charles Oliveira, champion lightweight UFC, a parlé des futurs combats importants de la division et a donné ses pronostics.

Crédit : Instagram Charles Oliveira

Soyons clairs. Tous les combats dans le top 10 de la division lightweight de l’UFC sont importants. Mais Charles Olievira, le tenant du titre, va regarder certaines confrontations avec plus d’attention que d’autres. Et voici ses pronostics sur les combats entre Gaethje et Chandler et Makhachev/Dos Anjos (via mmanews) :

« Pour Justin Gaethje et Michael Chandler, les deux sont des gros strikers qui ont le pouvoir de mettre KO. Gaethje a probablement de meilleures combinaisons, mais Chandler est aussi très dangereux, c’est à peu près 50-50 pour moi. »

Quant au protégé de Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev, il fait aussi office de prétendant au titre. Mais il devra passer par Rafael dos Anjos à l’UFC 267 avant quoique ce soit d’autre :

« Makhachev mérite tout le respect, mais il n’a affronté que des combattants qui le respectaient, qui étaient sur le recul, en lui permettant d’imposer son jeu. Dos Anjos a du feu dans ses mains et un très haut niveau de jiu-jitsu. Il apportera des défis différents à Makhachev. Ça va être une guerre, mais je vois RDA gagner« .

Charles Oliveira, lui, devrait affronter Dustin Poirier d’ici la fin de l’année. Pourtant, rien n’est encore officiel à cette heure-ci.

Etes-vous d’accord avec les pronostics de Charles Oliveira ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Alco
Alco
8 mois il y a

Je suis OK pour le 50/50 mais pour dos anjos sont très haut niveau de jjb c’était ya très longtemps. Honnêtement maintenant c’c’est un peu comme Diaz, sur le dos on dirait des tortues ! Et puis avec l’âge honnêtement pour moi c’est le match parfait pour lancer makachev dans le top 5. Après cette catégorie à besoin d’un bon coup de mélange. J’espère voir daruish avoir la même opportunité bientôt et là les têtes du top 5 risquent de changer. Surtout vu comment ils sous estiment le reste (dont le champion qui pour moi mérite clairement son titre )

Personne
Personne
8 mois il y a
Répondre à  Alco

Je dirait 70/30 pour Gaethje car ils ont un style similaire mais Justine est plus complet (les low kiks par ex) et il aura l’allonge. Et Dos Anjos j’aimerait le voir gagner mais quasi toutes ses défaite étaient contre des lutteurs

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x