Home ARTICLES Pour Max Holloway, un combat contre Khabib ou Conor McGregor est encore possible !

Pour Max Holloway, un combat contre Khabib ou Conor McGregor est encore possible !

Bleacher report

Max Holloway, champion featherweight de l’UFC, croit toujours qu’il peut se battre contre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor à l’avenir !

Holloway revient en 145 livres pour défendre son titre contre Frankie Edgar à l’UFC 240 qui aura lieu le 27 juillet. Son dernier combat a été un combat pour le titre intérim des lightweights contre Dustin Poirier à l’UFC 236. Comme dans son premier combat contre Poirier, Holloway a perdu de nouveau, cette fois par décision unanime. S’il avait gagné, il aurait pu affronter Nurmagomedov pour le titre. A part cela, et il aurait pu potentiellement avoir une revanche lucrative contre Conor McGregor aussi. Cependant, « Blessed » pense toujours que ces combats auront lieu dans l’avenir.

« Je ne sais pas, le combat de Khabib est toujours dans mon esprit. Je pense que le combat Khabib est toujours là. Les fans, ils veulent ce combat, tu sais ? C’est très intéressant. Le combat contre Conor est toujours là aussi. Il y a beaucoup de choses intéressantes à faire. En avril, je vous avais dit que j’allais revenir en lightweight quoi qu’il arrive. Je n’ai rien d’autre que du temps. Je n’ai eu que 28 ans. Les gens n’arrêtent pas de l’oublier. Je suis là depuis longtemps. Vous m’avez vu grandir dans ce sport alors je serai là !« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de