1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Kevin Lee, McGregor « n’est pas le véritable champion de la catégorie »

Pour Kevin Lee, McGregor « n’est pas le véritable champion de la catégorie »

0

Depuis l’affaire de Conor McGregor à l’UFC 223, l’Irlandais a perdu le respect de plusieurs combattants !

Kevin Lee, l’un des meilleurs prétendants à la ceinture après sa victoire face à Barboza ce week-end (les résultats et vidéos ici), n’a pas mâché ses mots au micro de Helen Yee (LVSportsNetwork):

« C’est immature et enfantin. Dana White a le mieux résumé le tout, c’est dégoutant. Il endommage la carrière des autres aussi et il ne comprend pas vraiment ce qu’il fait. Je pense qu’il est frustré. Je pense aussi qu’il sait qu’il n’est pas le véritable champion de la catégorie, il veut de l’attention. Il veut montrer que c’est un dur de dur, mais on voit clair dans son jeu, ce sont des conner*es. Tu n’es pas aussi dur que tu le crois, meme si tu le cries sur tous les toits. Si tu l’étais, tu signerais les contrats et tu te battrais. » 

Kevin Lee continue, « il faut aussi blamer les média qui ont gonflé son égo. Moi, je ne veux pas donner à ce coké trop d’attention ! »

 

Source : RDS.CA

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.