1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Donald Cerrone, Conor McGregor a refusé plusieurs combats contre lui !

Pour Donald Cerrone, Conor McGregor a refusé plusieurs combats contre lui !

0
MMAnytt

Donald Cerrone se remet d’une vilaine blessure à l’oeil après l’UFC 238, qui a stoppé le combat contre Tony Ferguson prématurément. Mais il revient ici sur un autre point.

Le combat de l’UFC 238 ? C’est un combat que Cerrone veut venger, comme il le dit à MMA Junkie, disant qu’il a « supplié » pour une revanche contre « El Cucuy ». Cerrone ajoute qu’il veut retourner dans l’Octogone en septembre : « Tony Ferguson, revanche, je t’en supplie« , a dit Cerrone. « Août, avec un peu de chance pas plus tard que septembre. Je ne peux pas me battre plus tard qu’en septembre, parce que maintenant, je ne pourrais avoir que 2 combats avant la fin de l’année.« 

Avant Ferguson, Cerrone était lié à des rumeurs d’un combat possible contre l’ancien « Champ Champ » Conor McGregor. Cerrone a appelé l’Irlandais après deux victoires à l’intérieur de la cage. Les choses semblaient prometteuses pendant un certain temps, mais en fin de compte, cela n’a pas fonctionné. Selon Cerrone, McGregor s’est vu proposer plusieurs fois de se battre contre lui, ce qu’il a toujours refusé : « Ça a été si proche tellement de fois« , a dit Cerrone. « Le plus drôle, c’est que quand Diaz a combattu McGregor, je me suis battu avant, et dans l’avion du retour, l’UFC m’a appelé et m’a dit : « Hé, tu veux le combat McGregor ? » Alors il m’a refusé à l’époque, et il m’a refusé trois ou quatre autres fois maintenant. C’est dingue pour moi. Le dernier combat, on était censés le faire, et il s’est défilé. Je ne sais pas, il ne signe pas sa part du marché.« 

Croyez-vous qu’on verra un jour McGregor vs Cerrone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.