1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Pour Cormier, une victoire sur Lesnar ferait de lui le plus grand fighter de tous les temps !

Pour Cormier, une victoire sur Lesnar ferait de lui le plus grand fighter de tous les temps !

0
5

Daniel Cormier continue de faire le tour des médias suite à sa dernière victoire et parle du plus grand combat jusqu’à présent dans sa carrière en MMA.

Comme vous le savez maintenant tous, une fois que Cormier a été capable de marquer son empreinte par KO sur Stipe Miocic pour remporter le titre poids lourd à l’UFC 226, DC a appelé, après le combat, l’ancien champion poids lourd de l’UFC, Brock Lesnar (qui n’a pas combattu en deux ans) pour sa prochaine défense de titre en tant que roi de la division des 265 livres .Combat qui est prévu aux alentours de janvier 2019.

Lors d’une récente conversation avec Steve Austin, membre du Temple de la renommée (Hall of fame) de la WWE, Cormier a déclaré qu’il comprenait pourquoi Miocic voulait un combat revanche, mais il pense que s’il peut battre Lesnar l’an prochain, il pourrait être considéré comme l’un des plus grands combattants poids lourds de tous les temps (le fameux GOAT).

 « De toute évidence, il estime qu’il mérite une revanche », a déclaré Cormier sur The Steve Austin Show récemment (transcription gracieuseté de MMA Fighting). « Encore une fois, pour ce qu’il a fait dans ce sport, on peut penser que ce soit légitime, mais quand il y a un combat contre Lesnar à l’horizon, vous ne tournez pas votre dos. Honnêtement, Stipe a beaucoup de fans vraiment fidèles, mais vous ne pouvez pas penser une seconde que s’il avait gagné ce combat, il n’aurait pas voulu ou pris ce combat contre Lesnar. C’est le plus gros combat dans ce sport en dehors de se battre contre Conor McGregor et il se bat à 155 livres. Alors oui, je vais me battre contre Brock. »

« Brock est un grand, mauvais, dur garçon », a déclaré Cormier. « Un ancien champion de l’UFC. De toute évidence, il est le champion de la WWE. Juste un mec massif avec beaucoup de capacité de combat. Je connais Brock depuis longtemps, et je suis excité de me mesurer à lui. Et vraiment,  je veux le combattre lui, parce que quand vous battez un gars comme Brock Lesnar et avec mon parcours, on peut m’appeler l’un des grands poids lourds de tous les temps.  »

« Ce sera difficile, mais c’est toujours difficile », a déclaré Cormier.« Tout le monde sait à quel point c’est difficile pour moi chaque fois que je vais en 205 livres. Ce ne sera pas nouveau. La prochaine fois que je me battrai en light heavyweight, je vais aller là bas, je vais faire le poids et je me battrai. . . Je veux garder cette ceinture. Je ne veux pas avoir à abandonner parce que l’UFC ne croit pas que je peux arriver au poids. Je peux faire le poids. « 

Depuis des années, les fans de combat voient Anderson Silva et Jon Jones comme des GOATS, mais DC a déclaré publiquement que Silva et Jones ne devraient pas être vus en tant que GOATS malgré leurs accomplissements dans l’Octogone. L‘argument de DC est le fait que Silva et Jones ont échoué aux tests antiodopage dans le passé.

Source: lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
boby
boby
3 années il y a

NON, NON et NON 2 défaites face jones. le jour ou il battra jones il sera parmi le goat

Tony
Tony
3 années il y a
Répondre à  boby

boby, 2 défaites contre un dopé !

boby
boby
3 années il y a
Répondre à  Tony

anderson silva et jones au dessus du lot dopés ou pas. bon strike , bonne lutte, bonne défense au sol, coups de coude et coup d’œil…

WalterWhite
WalterWhite
3 années il y a
Répondre à  boby

Jones s’est fait prendre 3 fois pour dopage, Cormier a 2 ceintures et n’a jamais été pris alors que Jones attend une suspension., Jones, même si c’est un très bon combattant n’est pas champion poids lourd car il n’a jamais osé disputer la ceinture de cette catégorie.

boby
boby
3 années il y a
Répondre à  WalterWhite

cormier le sais au fond de lui, il ne battra jamais jones , plus rapide, plus complet, plus créatif, plus fluide bref meilleur que lui…

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x