Home ARTICLES Pour Cormier, Lesnar a pris la bonne décision de ne pas le combattre !

Pour Cormier, Lesnar a pris la bonne décision de ne pas le combattre !

UFC/ZUFFA

Daniel Cormier attendait patiemment de combattre Brock Lesnar, repoussant la retraite et une revanche contre Stipe Miocic jusqu’à ce qu’il encaisse une grosse somme d’argent dans le money fight. Mais cela ne s’est pas passé ainsi. Dans une entrevue accordée à TMZ, Daniel Cormier a décrit sa première réaction à la nouvelle de l’échec de ce combat ainsi que ses réflexions actuelles à ce sujet : « J’étais déçu« , a admis Cormier. « Je voulais combattre Brock. Je connais Brock depuis longtemps. J’ai longtemps été en compétition avec Brock en lutte, et j’ai toujours été un de ses fans. Et puis on a passé un super moment à l’UFC 226, donc la construction allait être amusante. Mais tu sais, tu ne peux vraiment t’inquiéter que des choses que tu peux contrôler, et je ne peux pas contrôler qu’il ne veuille plus se battre. Il en a fini. C’est comme ça. Je sais que l’UFC et Brock ont essayé de faire en sorte que ça arrive. C’est juste que ça n’a pas marché. J’apprécie donc que toutes les parties concernées essaient d’y parvenir. Mais ça n’a pas marché.« 

Les rapports initiaux sur les raisons pour lesquelles Lesnar a choisi de ne pas revenir à l’UFC indiquaient que Lesnar voulait une rémunération forfaitaire garantie pour se battre contre Daniel Cormier en raison du nouveau contrat exclusif de PPV avec ESPN+, un contrat qui comporte toujours un degré élevé d’incertitude quant à son succès en termes d’achats et donc aussi en termes de primes. Dana White réfutera plus tard ces rapports, déclarant que la WWE a simplement donné à Brock Lesnar une offre qu’il ne pouvait refuser. Daniel Cormier est aussi dans l’ignorance de la vérité : « Je ne sais pas exactement ce qui c’est passé. Honnêtement, je pense juste que la WWE lui a donné tellement de choses… Genre, ils prennent toujours soin de ce type. Et au bout du compte, on vous paie autant d’argent pour aller faire du catch que de vous battre contre moi… il n’y a pas de résultat prédéterminé. J’allais lui botter le c**. Donc je pense qu’il a pris la bonne décision.« 

Êtes-vous d’accord avec Daniel Cormier ? Brock Lesnar a-t-il pris la bonne décision de signer de nouveau avec la WWE ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de