1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL Paris – Booba se moque de Cédric Doumbé et affiche son soutien à ‘Baki’

PFL Paris – Booba se moque de Cédric Doumbé et affiche son soutien à ‘Baki’

0
Booba-Doumbé

Pour le choc Doumbé vs. Baki au PFL Paris 2, le rappeur Booba a choisi son camp. Et n’a pas manqué de lancer une pique.

Ce jeudi à l’Accor Arena pour le PFL Paris 2, les yeux seront rivés sur le main event qui opposera Cédric Doumbé à Baysangur Chamsoudinov. Tout le monde (sans exception) donne son avis et livre son pronostic pour ce choc franco-français. Ciryl Gane s’est exprimé sur le combat, et il voit plusieurs issues possibles. Ex-star de l’UFC, Dan Hardy a donné les clefs qui permettront à ‘Baki’ de l’emporter face au natif de Douala.

| Doumbé vs. Baki est à voir sur DAZN (ici) avec ActuMMA à 14,99€/mois sans engagement. Joshua vs. Ngannou, le PFL, le Bellator ou Fury vs. Usyk c’est sur DAZN.

Désormais, des personnalités extérieures au monde du MMA n’hésitent pas à donner leur avis également. Et certaines prennent partie. C’est le cas de l’artiste Booba, qui s’est exprimé sur X : « Baki, on ne se connaît pas mais maintenant tu es obligé de gagner ! Force à toi » a-t-il écrit.

Mais le rappeur parisien ne s’est pas arrêté là. « Qui peut me dire qui sont les grands combattants au PFL dans la catégorie de Cédric Doumbé ? » a interrogé Booba ironiquement.

« Doumbé, ce n’est personne en MMA en tout cas. Il n’a combattu aucun grand combattant de MMA. Ose dire le contraire » a ensuite lâché l’artiste urbain.

Ce n’est pas la première fois que Booba s’en prend à Cédric Doumbé. L’année dernière, lorsque ‘The Best’ avait annoncé sa signature au PFL, le rappeur lui a reproché ce choix. Il semblerait que les relations entre les deux hommes ne soient pas au beau fixe.

Que pensez-vous des propos du rappeur Booba concernant le choc Doumbé vs. Baki ?

doumbé vs baki

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.