1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL – Francis Ngannou pourrait affronter Deontay Wilder en MMA l’année prochaine !

PFL – Francis Ngannou pourrait affronter Deontay Wilder en MMA l’année prochaine !

2
Ngannou-Wilder

L’ancien champion heavyweight de l’UFC, Francis Ngannou, pourrait affronter Deontay Wilder en MMA l’an prochain.

Depuis plusieurs semaines, Francis Ngannou et Deontay Wilder sont en discussions pour un potentiel affrontement. Dernièrement, le boxeur américain a parlé de sa transition vers le MMA, et a évoqué son désir d’affronter l’ancien champion de l’UFC. Mais ce lundi, cet éventuel combat a pris une dimension beaucoup plus sérieuse…

Invité par le journaliste Ariel Helwani dans l’émission The MMA Hour, Donn Davis, le boss du PFL, est revenu sur la rumeur concernant le combat Ngannou vs. Wilder. Il a annoncé que le ‘Predator’ fera ses grands débuts au PFL en 2024, avec de grandes chances que ce soit face à Deontay Wilder. Davis mentionne également des « règles spéciales », ce qui laisse encore planer de nombreuses interrogations.

Combat mi-boxe mi-MMA ? Avec quelles règles ? En combien de rounds ? Des gants de boxe ou des mitaines de 4 onces ?

Un tas de questions qui pourraient rapidement être élucidées si ce combat se concrétise… Mais une chose est sûre : entre le ‘Bronze Bomber’ et le Camerounais, le combat peut se terminer très rapidement. Wilder et Ngannou font partie des combattants qui frappent le plus fort sur la planète. Les deux athlètes cumulent à eux deux 54 KO’s en carrière. Il ne faudra donc certainement pas cligner des yeux !

Que pensez-vous de cet éventuel combat ? Qui voyez-vous l’emporter ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL

Comment(2)

    1. ça arrive dans l’article plus haut!….
      Sinon pour ce qui est de Ngannou, n’en déplaise à ses détracteurs et haters, n’en voilà un qui se démerde plutôt pas mal dans sa gestion de carrière!!!…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.