1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL – Claressa Shields fera ses débuts en MMA le 10 juin prochain contre Brittney Elkin

PFL – Claressa Shields fera ses débuts en MMA le 10 juin prochain contre Brittney Elkin

5

Claressa Shields, la championne de boxe anglaise, fera ses débuts en MMA le 10 juin prochain sous la bannière du PFL. Elle rencontrera Brittney Elkin.

Hier, le PFL a annoncé la date de la première apparition de Claressa Shields. La championne unifiée des poids super-welters et des poids moyens, lancera donc sa carrière en MMA le 10 juin contre Brittney Elkin.

Shields, qui a signé avec le PFL en novembre 2020, est devenue la première championne incontestée dans deux catégories en battant Marie-Eve Dicaire le 5 mars dernier.

Ces derniers mois, l’américaine de 26 ans s’est entrainée au célèbre Jackson Wink MMA d’Albuquerque, la salle fréquentée par Jon Jones et Holly Holmes.

« Je suis impatiente de rentrer pour la première fois dans la cage du PFL et de montrer au monde que je ne recule jamais devant un défi. », a déclaré Shields.

« J’ai montré que j’étais la meilleure boxeuse du monde et j’ai l’intention de faire la même chose en MMA. »

Sa future adversaire, Brittney Elkins, possède un bilan global de 3-6 en ayant perdu lors de ses trois premières apparitions et n’a pas combattu depuis janvier 2019. En juin 2018, Elkins a accueilli Kayla Harrison lors des ses débuts au PFL et s’est incliné par soumission au 1er round.

Selon vous, Claressa Shields réussira-t-elle sa transition vers le MMA ?

source : mmajunkie.com

Comment(5)

    1. Et heureusement je me souviens de Toney à qui ils ont donné direct Couture c’était pas gentil ça… Faut pas les faire commencer direct par le haut grattin ! J’y crois bien à Shield parce-que les caté féminines en MMA laissent la place par contre chez les mâles je ne crois à la réussite de ce genre de reconversion.

    2. Oui Toney avait dit : »Je met ko n’importe qui à l’UFC » du coup Dana en a fait un exemple. C’était pas la même époque le MMA était sou estimé…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.