Home ARTICLES (Vidéos) PFL Championship 2019 New Year’s Eve – Tous les résultats

(Vidéos) PFL Championship 2019 New Year’s Eve – Tous les résultats

Le PFL a conclu cette nuit sa deuxième saison avec six finales pour couronner ses champions de l’année, des lourds aux plumes.

Conclusion cette nuit de la deuxième saison du PFL, ex-WSOF, désormais organisé sous une forme de championnat régulier durant six mois de l’année. Aussi ce réveillon du nouvel an a vu se dérouler les finales des catégories masculines lourds, mi-lourds, welters, légers, plumes et féminine légers.

Résultats PFL 2019 Championship Night

Carte du PFL 2019 New Year’s Eve

Women’s Lightweight Championship – Kayla Harrison bat Larissa Pacheco par décision unanime (50-43, 50-45, 50-45).

La star féminine incontestée depuis le début de la compagnie (7-0) est allée au bout de l’aventure. Elle bat Larissa Pacheco pour la deuxième fois de l’année, après déjà un succès par décision unanime en mai.

Welterweight Championship – Ray Cooper III bat David Michaud par TKO (Punches) à 2:56 du Round 2.

Finaliste de l’édition précédente, Ray Cooper III (20-7-1) s’impose à l’issue d’une saison poussive, puisqu’il a concédé en chemin une défaite et un match nul.

Heavyweight Championship – Ali Isayev bat Jared Rosholt par TKO (Punches) à 4:09 du Round 4.

Le Russe, ayant débuté tardivement en MMA, constitue la bonne surprise de la saison et reste invaincu (9-0). Une sacrée prestation face au très expérimenté et ex-UFC Jared Rosholt.

Lightweight Championship – Natan Schulte bat Loik Radzhabov par décision unanime (49-44, 49-46, 48-47).

Invaincu depuis deux ans au PFL (9-0-1), le Brésilien remporte le tournoi poids légers, et le chèque de un million allant avec, pour la deuxième fois de rang.

Featherweight Championship – Lance Palmer bat Alex Gilpin par décision unanime (50-43, 50-44, 50-44).

Solide prestation de Lance « The Party » Palmer qui réalise lui aussi le doublé 2018-2019, enregistrant les deux fois un impeccable 5-0 sur l’ensemble de l’année civile.

Light Heavyweight Championship – Emiliano Sordi bat Jordan Johnson par TKO (Punches) à 2:01 du Round 1.

La finale des 93 kg s’est déroulée à l’image de la saison d’Emiliano Sordi (22-8 MMA, 6-1 PFL). L’Argentin s’est imposé au premier round pour la quatrième fois de suite. Après une soumission (Rear-Naked Choke) pour vaincre Bozigit Ataev en demi-finale, c’est cette fois ses poings qui ont été décisifs. Précédée d’une solide réputation, via ses passages réussis au RFA et à l’UFC (4-0 en 2017-2018), l’Américain Jordan « Big Swinging » Johnson concède seulement la deuxième défaite de sa carrière (12-2-1).

Featherweight – Brendan Loughnane bat David Valente par décision unanime (30-27 x3)

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
pascal
pascal
6 mois il y a

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x