Petr Yan affiche une shape phénoménale à quelques jours de l’UFC 323

0
petr-yan-shape-incroyable-ufc-323
Crédit : UFC.

Bientôt de retour dans la cage pour affronter Merab Dvalishvili une seconde fois, Petr Yan affiche un physique monstrueux.

En tête d’affiche de l’UFC 323 à Las Vegas le 6 décembre prochain, Petr Yan va faire face à un énorme défi. Pour la deuxième fois de sa carrière, il va tenter de faire tomber Merab Dvalishvili, qui est actuellement le champion de la division bantamweight. Ancien roi de la catégorie et actuellement classé numéro 3, le Russe semble s’être préparé comme jamais pour sa revanche contre ‘The Machine’. En effet, il affiche un physique XXL à quelques jours du combat.

Petr Yan affiche un physique sculpté

Sur son compte Instagram ce samedi 29 novembre, ‘No Mercy’ a partagé un aperçu de son physique, en vidéo.

Alors qu’il est déjà à Las Vegas pour ce rendez-vous capital, Yan a soif de revanche. En effet, il va devoir montrer un autre visage face à Géorgien que celui d’il y a deux ans et demi. En mars 2023 à l’UFC Las Vegas, ‘The Machine’ avait livré une masterclass contre Petr Yan… Avec un record de 49 takedowns envoyés dans le combat.

Dans une interview publiée par l’UFC cette semaine, le Russe arrive déterminé. « Je ne suis pas arrivé à l’UFC pour plaire à qui que ce soit […]. J’avais mon propre rêve, mon propre objectif, et ce que disent les gens ne signifie rien pour moi » explique l’ancien champion face caméra.

Sur cette carte de l’UFC 323, une deuxième ceinture sera en jeu : celle des moins de 57 kg. Alexandre Pantoja va tenter de défendre son trône face au jeune Joshua Van.

Pensez-vous que Petr Yan puisse faire tomber Merab Dvalishvili dans la revanche ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Petr Yan affiche une shape phénoménale à quelques jours de l’UFC 323