1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa et Marvin Vettori combattront en catchweight à -88kg

Paulo Costa et Marvin Vettori combattront en catchweight à -88kg

0
5

Ce weekend, les contenders middleweight, Paulo Costa et Marvin Vettori, s’affronteront en tête d’affiche de l’UFC Vegas 41.

Hier, Costa et Vettori ont pu échanger à l’occasion d’une visioconférence organisée par ESPN.com. Les deux hommes ont verbalement accepté de combattre en catchweight à moins de 88 kg après que Costa ait déclaré qu’il pesait 95 kg et qu’il ne pourrait pas faire le poids en middleweight.

« Tu ne veux pas que je reçoive une amende« , a déclaré le brésilien au sujet de l’éventualité de disputer la rencontre au dessus de la limite des 185 livres. « Sois un homme. Sois un homme de parole et viens te battre samedi. »

« Tu es censé faire le poids ! Chaque combattant ici est censé faire le poids« , a répondu Vettori. « C’est la pesée, peut-être que tu ne le sais pas, tu es censé monter sur la balance et faire un certain poids. Nous somme dans une catégorie de poids. Tu agis comme si tu ne connaissais pas ça. »

« Je me fiche que tu pèses 185, 195, 205… c’est ton choix« , a dit Costa. « C’est à vous de voir.« 

Vettori a souligné le manque de professionnalisme du brésilien mais a déclaré qu’il rencontrerait Costa quoi qu’il arrive. L’italien s’est néanmoins demandé à haute voix si Borrachinha était sobre.

« J’ai l’impression que ce gars est bourré, mec« , a dit Vettori en riant. « Tu as un peu bu ?« 

« Pas encore« , a répondu Costa, qui a tristement attribué sa défaite contre Adesanya à l’UFC 263 à la consommation d’une bouteille de vin durant la nuit précédant le combat. « Peut-être après le combat, je vous invite« .

Plusieurs sources, dont MMAFighting, ont révélé que la rencontre entre les deux hommes allait en effet avoir lieu en catchweight. « Nous y travaillons« , a déclaré un officiel de l’UFC. « Le combat aura lieu et ce sera en catchweight« .

Découvrez l’interview complète ci-dessous :

Que pensez-vous des propos de Paulo Costa et Marvin Vettori ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
3 mois il y a

Je viens de voir ça chez la Sueur, c’est magique (surtout son attitude avec Vettori) : Costa a complètement pété un boulon ! Perso je mise sur des problèmes psy ou sur une volonté de sabordage, a moins que tout cela ne soit une stratégie média pour devenir le JCVD de l’UFC ^^.
HS : La preview de Adesanya sur ce combat est à hurler de rire ! Allez check sur sa chaîne YT.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

J’ai du mal à croire à coup de billard à 2 bandes… Perso, je pense qu’il est juste con.

Snake88
Snake88
3 mois il y a
Répondre à  Bastoun

A ce point là c’est chaud quand même ! Franchement je pense qu’il essaie de se faire couper de l’UFC, surtout après ses pleurnicheries sur son salaire (il a trainé avec les frères Paul donc ça aide pas). Mine de rien, un départ au Bellator n’est pas déconnant et vu qu’il est encore jeune, il pourrait jouer les troubles fête en Middle et même en LHW vu que la concu est pas la même que chez Dana. En plus Corey Anderson a montré récemment que tu pouvais être gagnant sur tous les plans quoi qu’en dise Blacho.

Bastoun
3 mois il y a
Répondre à  Snake88

Sauf que Corey Anderson est juste parti en fin de contrat, il s’est pas fait dégager en faisant de la merde… Surtout que là, il passe pour un mec pas pro du tout. Bon après, je suis d’accord, ça empêcherait sans doute pas Scott Coker de le signer.

ercheus
ercheus
3 mois il y a

I disapprove 100%! ^^

5
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x