Paul Dena réagit à sa victoire par K.-O. à l’Hexagone MMA 37 : « Mon coach de muay thaï… »

Auteur d’une superbe victoire par K.-O. au 2ème round à l’Hexagone MMA 37, Paul Dena partage sa joie et sa satisfaction.
Ce vendredi en main event de l’Hexagone MMA 37 à Paris, Paul Denis Navero combattait en professionnel pour la troisième fois. Opposé au Brésilien Paulo Santos chez les moins de 61 kg, le crack tricolore a fait le show. Dès le 2ème round, il a claqué un K.-O. magistral, et signé un troisième finish en autant d’apparitions dans la cage.
Après sa performance, le natif de Rennes a pris le micro et défié son rival Anzor Baybatyrov. « J’ai une petite idée en tête, un adversaire que je pourrais affronter. Je ne sais pas s’il est dans la salle… S’il est là, il sait très bien que c’est un combat que j’aimerais beaucoup faire. Si lui aussi a envie, ce serait top pour le public » a-t-il lâché en interview d’après combat. Aussi, il s’est offert un face à face tendu avec son homologue dans la cage.
Paul Dena satisfait de sa prestation
Plus tard dans la soirée, Paul Dena a analysé en détail sa finalisation. Au micro de RMC Sport, le jeune combattant s’est montré heureux et satisfait. « Il n’est pas trop mal mon K.-O. ! La gauche est bien passée… C’est bien, je suis content parce que j’arrive à appliquer ce que je veux mettre en place. Oh oui c’est bien ! Je suis content ! » commente Denis Navero en découvrant les images de son combat.
« Ce sont des trucs que je mets en place à la salle et l’environnement est différent dans la cage. Les mettre en combat et à la salle, c’est différent. Je suis content, le combo est passé ! La hanche bien engagée, avec l’épaule, c’est beau ça ! Mon coach de muay thaï va être content ! » a poursuivi le combattant tout sourire.
Paul Dena analyse son KO sur Paulo Santos, le combattant à l'air satisfait de sa performance !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) January 9, 2026
Il est passé en 3-0 chez les pros ce soir, c'est quoi la suite ? pic.twitter.com/2GkvzcemZB
Avec un bilan de 3-0 en MMA pro et 100% de finish, Paul Dena – 23 ans – démarre sa carrière de la meilleure des manières. La suite s’annonce prometteuse.
Quelle suite imaginez-vous pour Paul Dena ?



