1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paul Dena dévoile les raisons de l’annulation de son premier combat professionnel

Paul Dena dévoile les raisons de l’annulation de son premier combat professionnel

0
Paul Denis Navero était très attendu pour sa transition d’amateur à professionnel dans la cage, mais malheureusement pour lui, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
Crédits : Instagram, @pauldenisnavero.

Paul Denis Navero était très attendu pour sa transition d’amateur à professionnel dans la cage, mais malheureusement pour lui, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Paul Denis Navero devait combattre à l’Hexagone MMA ce 25 avril. Pour l’organisation, c’est une deuxième annulation difficile à encaisser en peu de temps. En effet, IbraTV, après avoir discuté avec Khabib de ses doutes à l’approche de son combat prévu à Bordeaux le 24 mai, a finalement choisi d’écouter sa raison et d’annuler. Le cas de Paul Denis Navero est toutefois bien différent de celui de l’influenceur. Il s’est d’ailleurs exprimé en toute transparence.

Paul Dena annonce la mauvaise nouvelle

Le 25 avril, à l’occasion de l’Hexagone MMA 27, Paul Denis Navero devait affronter Sabir Talmoust. Mais le combat a été annulé à la dernière minute. Le jeune combattant s’est exprimé sur Instagram pour expliquer la situation : « Bon les gars… Je suis vraiment vert depuis ce matin. J’ai appris la nouvelle : je n’ai plus d’adversaire. Il a eu un problème de visa. Mon manager et l’organisation ont tout fait pour trouver un remplaçant, mais sans succès. Donc, je ne pourrai pas combattre vendredi. Je suis absolument dégoûté… »

Puis il a ajouté, « Je suis vraiment désolé pour toutes les personnes qui avaient pris un ticket pour venir me voir combattre. Ça me touche énormément. Et je suis vraiment désolé pour ça. Mais le combat est normalement reprogrammé pour le 24 mai à Bordeaux. Donc, on se verra là-bas, les reufs. »

Un contretemps frustrant pour Paul Denis Navero, mais loin de le décourager, il est déjà tourné vers la suite. Rendez-vous le 24 mai à Bordeaux pour une nouvelle page, avec des combats spectaculaires dans la cage.

Que pensez-vous des mots de Paul Dena ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.