Paul Dena claque un énorme K.-O. sur Paulo Santos à l’Hexagone MMA 37

En main event de l’Hexagone MMA 37, Paul Dena affrontait Paulo Santos. Le Français a claqué le K.-O. au 2ème round.
Round 1 : Paul Dena met de l’intensité d’entrée de jeu. Il tente de contrôler le combat à son rythme, et parvient à envoyer son adversaire au tapis avec un high kick. Les deux hommes se relèvent, et le crack français réalise un deuxième knockdown sur son adversaire… Sans parvenir à finaliser. Debout, Santos tente de coller pour casser la distance. De son côté, Denis Navero insiste et inflige des dégâts au Brésilien.
Paul Dena : un K.-O. incroyable
Round 2 : Le combattant français de 23 ans arme un gros combo : Paulo Santos s’écroule. Un crochet du droit qui passe et qui foudroie le Brésilien au menton ! Quelle victoire par K.-O. pour Paul Dena, qui signe un 3ème succès en autant de combats professionnels !
Paul Dena vient d'ÉTEINDRE Paulo Santos !
— RMC Sport Combat (@RMCSportCombat) January 9, 2026
Le combattant français fait le show encore une fois devant son public… WOW !
Il passe en 3-0 en pro avec 3 finitions, c'est fort ! #RMCMMA pic.twitter.com/uV4hNEg5fO
Après sa performance, Denis Navero a fait le show avec une mise en scène inédite. « J’ai une petite idée en tête, un adversaire que je pourrais affronter. Je ne sais pas s’il est dans la salle… S’il est là, il sait très bien que c’est un combat que j’aimerais beaucoup faire. Si lui aussi a envie, ce serait top pour le public » a-t-il lancé au micro de RMC Sport dans la cage. Ainsi, il s’est offert un face à face dans la cage avec Anzor Baybatyrov, un rival de longue date avec qui il devrait croiser le fer prochainement.
« C’était difficile de faire la diète pendant les fêtes, ce sont des moments très solitaires, on est loin de sa famille. On mange une crevette à Noël et on ne fait rien au Nouvel An. Je suis fier d’être resté discipliné toute l’année. La victoire, je la mérite grâce à la discipline que j’ai tous les jours » a avoué Paul Dena dans son interview d’après combat.
Promesse tenue pour Paul Dena, qui avait annoncé un gros finish. Le prodige tricolore démarre l’année 2026 de la meilleure des manières.
Retrouvez tous les résultats de l’Hexagone MMA 37.
Jusqu’où Paul Dena peut-il aller selon vous ?



