1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paul Craig appelle Bo Nickal après sa victoire à l’UFC Londres

Paul Craig appelle Bo Nickal après sa victoire à l’UFC Londres

0

Suite à sa victoire à l’UFC Londres, Paul Craig espère se mesurer au prospect le plus attendu de la division middleweight, Bo Nickal.

Hier soir, Paul Craig s’est imposé lors de sa descente chez les poids moyens en battant Andre Muniz par TKO au 2ème round. Les deux hommes se sont affrontés sur la carte principale de l’UFC Londres, devant les fans de l’O2 Arena. Grâce à ce succès, « BearJew » a mis fin à sa série de deux défaites consécutives et remplacera probablement Muniz à la 14ème place du classement des -84kg.

Après l’événement, Craig a fait savoir qu’il souhaitait affronter l’espoir le plus prometteur des poids moyens, Bo Nickal.

« En tant que middleweight, j’aime bien Bo Nickal. Personne ne veut se battre contre lui. », a-t-il déclaré lors de son passage dans l’UFC Post-Fight Show. « S’il me met à terre, il a intérêt à bien savoir passer la garde, car je suis très bon pour défendre. »

« C’est un nom. », a poursuivi Craig à propos de Nickal. « C’est un nom et il peut entrer dans mon gameplan s’il se rapproche de moi et me met à terre, cela marchera bien. C’est l’une des choses que nous savions qu’Andre Muniz ferait : tenter des takedowns pour me mettre au sol. »

En effet, un combat contre Nickal fait sens pour l’expert de la soumission écossais. De plus, cela donnerait au prospect l’opportunité d’intégrer le top 15 middleweight en remportant une victoire face à un nom emblématique de l’organisation.

À 27 ans, Bo Nickal sort tout juste d’une victoire expéditive remportée face à Val Woodburn à l’UFC 290. Le lutteur détient désormais un bilan de 2-0 dans l’organisation, et attend de rencontrer son premier adversaire classé.

Retrouvez tous les résultats de l’UFC Londres ici.

Que pensez-vous des déclarations de Paul Craig ? Aimeriez-vous le voir face à Bo Nickal ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.