Patrick Habirora annonce une mauvaise nouvelle à ses fans : « Mon corps a besoin de… »

0
patrick-habirora-mauvaise-nouvelle-blessure-pfl
Crédit : PFL.

Patrick Habirora a enchaîné les combats et les performances. Aujourd’hui, il paye sa grande activité par des blessures qui nécessiteront du temps avant un retour.

Mauvaise nouvelle pour Patrick Habirora et ses fans. Le jeune combattant belge souffre de blessures importantes, et annonce que sa rééducation va mettre plus de temps que prévu. Ainsi, ‘The Belgian Bomber’ explique qu’il restera écarté de la compétition pendant quelques mois. Histoire de bien récupérer…

Patrick Habirora, l’heure de la convalescence

« La rééducation sera finalement plus longue que prévue avant un retour à 100% de mes capacités. En moins de deux ans, j’ai fait 13 combats, dont 5 en 6 jours, et 13 victoires. Dieu merci de la position que j’ai maintenant, mais mon corps a besoin de temps et de récupérer petit à petit » a expliqué Habirora via ses réseaux sociaux, annonçant ainsi une mauvaise nouvelle à ses fans.

« Lors de mon dernier combat, j’avais trois blessures majeures. Pour les prochains défis, je veux des gros noms et je me rapproche du top 100 (je suis 168ème mondial après seulement un an et demi en pro). Je me dois d’être à 100% pour mettre des KO encore plus spectaculaires. Je veux tous les éteindre » a écrit le ‘Belgian Bomber’ dans sa story Instagram ce mercredi 27 août.

En juillet dernier, Patrick Habirora a passé un cap en battant le vétéran UFC Danny Roberts grâce à un superbe head kick KO au 1er round. Chez lui à Bruxelles en tête d’affiche du PFL, le Belge a régalé son public et s’est offert un highlight qui a fait le tour du monde. Avant cela, il avait également battu Dima Glevka par KO au 1er round, mais aussi Catalin Safta dans la 3ème reprise au PFL Lyon.

Entre la fin de son parcours amateur et ses débuts en pro en janvier 2024, Habirora a enchaîné les combats… Avec pas moins de 13 apparitions, qui se sont toutes soldées par des victoires. Sur ses 7 succès en professionnel, le protégé de GSP reste invaincu, avec 6 succès par KO dont 5 au premier round.

Cette pause sera-t-elle bénéfique à Patrick Habirora selon vous ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Patrick Habirora annonce une mauvaise nouvelle à ses fans : « Mon corps a besoin de… »