1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Patricio Pitbull, double champion et meilleur combattant du Bellator, met KO Pedro Carvalho

Patricio Pitbull, double champion et meilleur combattant du Bellator, met KO Pedro Carvalho

1
patricio freire

Patricio Pitbull, champion featherweight et lightweight du Bellator a défendu sa ceinture en plaçant le KO dès le 1er round à Pedro Carvalho en main event du Bellator 252.

Patricio Freire (dit Pitbull) désormais 31-4 est sur une série de six victoires consécutives ou il a défendu à 4 reprises le titre featherweight. Il a battu en 61 secondes Michael Chandler l’année dernière pour devenir double champion en remportant le titre lightweight.

À lire aussi | Bellator 252 – Aaron Pico réalise un KO monumental sur John de Jesus

Pedro Carvalho, désormais 11-4, était sur une série de six victoires consécutives avec une fiche 4-0 au Bellator avant le combat.

Il n’a fallu au champ-champ Patricio Pitbull que 2:10 au 1er round pour assommer Pedro Carvalho et conserver sa ceinture.

Patricio Pitbull devrait maintenant affronter Emmanuel Sanchez en demi-finale du grand prix featherweight du Bellator.

Patricio Pitbull bat Pedro Carvalho par KO (coup de poing) au 1er round à 2:10.

Que pensez-vous de la performance du double champ ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.