1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Patricio Pitbull abandonne son titre de champion lightweight du Bellator

Patricio Pitbull abandonne son titre de champion lightweight du Bellator

0
2

Lors de son passage dans The MMA Hour, Scott Coker, le président du Bellator, a révélé à Ariel Helwani que Patricio ‘Pitbull’ Freire abandonnait sa ceinture de champion des poids légers.

Le brésilien s’était emparé de ce titre en 2019 lors de sa victoire par KO contre Michael Chandler. Plus récemment, dans interview accordée à MMAFigthing, Pitbull a expliqué les raisons pour lesquelles il a pris cette décision.

« Si j’ai perdu le titre à 145 livres, je ne peux pas être le champion à 155« , a dit l’ancien double-champion.

« De l’autre côté, j’ai mon frère comme prétendant n°1. S’il continue à gagner, il va se battre pour la ceinture et je ne vais pas me battre contre mon frère.« 

Patricky Pitbull, le frère de Patricio, disputera donc la revanche contre Peter Queally le 5 novembre prochain pour la ceinture vacante. Lors de leur première rencontre, Patricky, qui dominait le combat, s’était incliné par arrêt du médecin suite à un saignement trop important.

De son côté, Patricio prépare sa revanche contre AJ McKee, le phénomène invaincu qui a remporté le Grand Prix featherweight ainsi qu’un million de dollars en battant Pitbull en finale.

Que pensez-vous de la décision de Patricio Pitbull ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Merwan69
1 mois il y a

Logique il va pas combattre son propre frères de sang. Et au moins il pourra se concentrer à fond sur sa revanche en FW. N’empêche que je l’aurais bien vu à l’UFC.

Brock
Brock
1 mois il y a

ça rappelle les Klitshko tout ça interdiction de la maman de se battre entre frères! j’avoue pas évident !

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x