Patrice Évra : le nom de son adversaire pour le combat au PFL révélé : « Un vrai cauchemar… »

Patrice Évra était censé combattre à l’Accor Arena durant la PFL Paris du 23 mai, mais l’événement a été reporté. L’adversaire que l’ancien footballeur devait affronter s’est manifesté.
Après sa carrière dans le football, Patrice Évra fait une transition en MMA. Le mois dernier, il a été annoncé que l’ancien défenseur de Manchester United devait faire ses débuts dans la discipline le 23 mai, durant la PFL Paris à l’Accor Arena. Évra aurait combattu sur la même carte que des grands noms du MMA francophone comme Taylor Lapilus ou Patrick Habirora. Au grand dam des fans, l’événement a été reporté. Le nom de l’homme que l’ex-footballeur de 43 ans devait affronter n’était pas encore connu, bien qu’il ait call out un certain Luis Suárez. Le véritable adversaire a fini par faire surface.
L’adversaire de Patrice Évra
Benjamin Samat, l’ancien candidat de télé-réalité, a admis qu’il était censé faire face à Patrice Évra lors de la PFL Paris. Le Marseillais de 33 ans s’est exprimé sur les réseaux sociaux :
« Hello à tous. Si j’étais moins présent sur les réseaux ces derniers temps, c’est parce que je me préparais à combattre lors du PFL le 23 mai à l’ARENA de Bercy. En effet, je devais affronter @patrice.evra ce jour là ! Celui-ci était ok pour combattre contre moi. Le PFL nous avait envoyé le contrat, et avec mon agent @seb_jaillard nous l’avions signé. Sur les recommandations de @fabio_pinca, j’ai commencé à m’entraîner de façon très intensive avec @tnt_mma ! NORDINE TALEB est un très grand champion de MMA, qui a ouvert son club @tntgymdubai à Dubai. C’est aussi un excellent entraîneur, je ne pouvais pas espérer mieux pour préparer ce combat ! »
« Ça aurait été un vrai cauchemar pour lui »
Benjamin Samat a poursuivi : « Je me sentais d’ailleurs très bien lors de mes premières semaines d’entraînement, et j’allais déclarer une guerre certaine à Evra dans l’octogone ! Ça aurait été un vrai cauchemar pour lui de m’affronter enfermé dans une cage ! Les étoiles se sont alignées pour lui venir en aide, et la PFL qui devait avoir lieu ce vendredi a été reporté à une date qui n’a pas encore été communiquée. En espérant de tout cœur que ce combat pourra avoir lieu prochainement car Patou commence à se faire vieux ; il ne faut pas trop traîner, je ne veux pas que ce soit trop facile non plus ! Je vous tiens au courant » , a-t-il écrit en story Instagram.
Le 6 avril 2022, Benjamin Samat a disputé un match de boxe anglaise face à Dylan Thiry, et a obtenu la victoire par décision unanime des juges. Le Marseillais avait montré de belles qualités athlétiques. De son côté, Patrice Évra semble avoir un véritable potentiel pour le MMA. L’ancien champion des poids plumes de la PFL, Brendan Loughnane, a témoigné du niveau de l’ancien international français.
Que pensez-vous de cette affiche ?
