Home ARTICLES Paige VanZant sera dans l’édition 2019 du magazine Sports Illustrated Swimsuit !

Paige VanZant sera dans l’édition 2019 du magazine Sports Illustrated Swimsuit !

La (très) jolie combattante Paige VanZant sera mise en vedette dans le magazine Sports Illustrated Swimsuit Edition 2019 !

La page Instagram de Sports Illustrated Swimsuit Edition a fait la une des journaux en publiant une paire de vidéos de la séance photo de VanZant au Mexique. Les voici ci dessous avec quelques citations de la paige (via MMA Mania) :

« J’ai l’impression que lorsque vous êtes dans Sports Illustrated, cela signifie que vous avez réussi, alors c’est vraiment important « , a dit M. VanZant.

« Je suis surtout excitée que les gens voient ce côté de moi, je pense que les gens oublient que oui, je suis une combattante professionnelle, mes cheveux sont tout le temps rasés, je frappe les gens au visage pour gagner ma vie, mais je peux aussi être très mignonne. »

Maintenant, « PVZ » rejoint Ronda Rousey comme la seule autre athlète de l’UFC à figurer dans le magazine. La jeune fille de 24 ans a non seulement participé à des compétitions d’arts martiaux mixtes (MMA) de haut niveau, mais elle a également participé à la saison 22 de  » Dancing With The Stars « , qui l’a mené jusqu’en finale.

Elle est revenue au combat en janvier dernier, battant Rachael Ostovich au deuxième round.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
TonyVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

Bitch

Tony
Invité
Tony

La beauté mortelle. Brrr