Paddy Pimblett s’exprime sur Justin Gaethje après leur dernier face à face : « Il est un peu nerveux… »

Ce vendredi, Paddy Pimblett a effectué son ultime face à face avec Justin Gaethje. ‘The Baddy’ dévoile son ressenti.
Ce vendredi a eu lieu la conférence de presse ainsi que la pesée avant l’UFC 324 qui aura lieu le lendemain. Les deux combattants les plus scrutés étaient évidemment Paddy Pimblett et Justin Gaethje. En effet, les deux assureront le main event, avec en ligne de mire le titre de champion intérimaire. Durant la conférence de presse, L’Américain a notamment reproché à son adversaire ‘The Baddy‘, d’avoir manqué de respect à Dustin Poirier. En revanche, l’autre événement marquant de cette conférence de presse et pesée est la chute terrifiante de Cameron Smotherman, exténué par son cutting…
Un Justin Gaethje nerveux ?
Après les pesées cérémoniales, ont toujours lieu les derniers face à face avant le combat, et l’UFC 324 n’échappe pas à cette règle. L’Anglais et ‘The Highlight’ ont donc effectué leur ultime face à face. Paddy Pimblett semble avoir tiré des conclusions de cette conférence de presse et de ce face à face. En effet, juste après son face off, l’Anglais s’est rendu au stand des consultants de l’UFC. Selon lui, Justin Gaethje avait une attitude étrange :
« Je pense qu’il est un peu nerveux. Il a l’habitude que toute la foule soit derrière lui et qu’il soit la star du moment. Tout le monde veut venir voir Justin Gaethje, mais ce n’est pas le cas ce week-end. Je l’ai un peu remarqué hier. Quand on nous posait des questions, il regardait un peu autour de lui, surtout quand Sean O’Malley parlait avec Song Yadong et que tout le monde criait ‘USA’, il regardait autour de lui comme pour dire : ‘Pourquoi ils ne font pas ça pour moi ?' »
« Je n’ai jamais été aussi impatient de disputer un combat », a déclaré Pimblett. « C’est incroyable. C’est pour ça que j’ai travaillé toute ma carrière. Je m’entraîne depuis 16 ans pour ça. Je ne vais pas laisser passer cette occasion. Je vais savourer chaque seconde. Et je vois bien que Justin Gaethje n’en profite pas autant. Si j’étais lui, je profiterais à fond, parce que tu as dit que si tu perdais, tu prendrais ta retraite, alors tu prendrais ta retraite. »
Véritable ressenti sur Justin Gaethje ou coup de bluff ? Cela seul Paddy Pimblett le sait. Mais l’on peut tout de même constater que ‘The Baddy’ déborde de confiance. Il est d’ailleurs donné favori par Israel Adesanya.
Avez-vous également trouvé Justin Gaethje nerveux ?



