Paddy Pimblett s’en prend violemment à Arman Tsarukyan pour justifier son title shot à l’UFC 324

0
paddy pimblett
Crédit : UFC

Paddy Pimblett répond enfin aux critiques concernant son combat pour la ceinture intérimaire, et il ne ménage pas Arman Tsarukyan.

Paddy Pimblett a décroché un combat inattendu contre Justin Gaethe pour déterminer le prochain combattant à obtenir le title-shot face au champion lightweight Ilia Topuria. Arman Tsarukyan, qui a remporté une victoire nette par soumission sur Dan Hooker à l’UFC Qatar, semblait être le contender n°1 pour ce combat mais Dana White et l’UFC en ont décidé autrement. Avant la conférence de lancement de l’UFC 324, Pimblett s’est confié à Full Send MMA, et n’a pas mâché ses mots pour justifier son title-shot face à Justin Gaethje le mois prochain.

Tsarukyan ne mérite pas

Pour Pimblett, le CV de Tsarukyan ne vaut pas mieux que le sien :

« Les gens parlent de mes trois dernières victoires… ok Tony Ferguson était sur la fin mais Dariush a l’air d’avoir 65 ans. Il a la tête pleine de cheveux gris, il a battu Dariush. Il n’a pas battu Charles Oliveira, beaucoup de gens pensent qu’il n’a pas gagné ce combat. En sortant de la cage, il a frappé un fan. Banni. »

« L’UFC a probablement dû payer une puta*n de grosse somme pour le type afin qu’il ne les poursuive pas. Ensuite, il décroche son title shot et ‘oh j’ai mal au dos’, il s’est fait battre par un mal de dos quand en réalité il ne pouvait probablement pas faire le poids. »

Le Britannique critique aussi l’attitude d’Arman Tsarukyan :

« Il reste sur la touche pendant 11 mois, on lui propose Gamrot et il dit non… Ensuite il affronte Dan Hooker, lui met un coup de tête à la pesée, a failli foutre en l’air un autre main event. »

Tout en reconnaissant apprécier Hooker, il ajoute :

« Il [Dan Hooker] est cool, mais il est nul. Il ne sait pas grappler pour sauver sa vie. Si j’avais cette guillotine sur Arman, il tomberait dans les vapes. Si Dan Hooker arrive presque à te guillotiner, t’es nul en jits. »

Paddy Pimblett estime donc que par son parcours et son attitude, Arman Tsarukyan ne mérite pas plus un title-shot que lui-même. De son côté, Arman Tsarukyan frustré par cette situation a indiqué vouloir rester actif et à l’affût au cas ou opportunité se présenterait prochainement.

Que pensez-vous des déclarations de Paddy Pimblett ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett s’en prend violemment à Arman Tsarukyan pour justifier son title shot à l’UFC 324